Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadrien C. Carpentier

Hadrien C. Carpentier


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 14/01/2012


(F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] Empty
MessageSujet: (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥]   (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] EmptyDim 15 Jan - 17:45

La partie se terminera lorsque je l’aurai décidé.
(F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] Mimi2
Elsa [au choix] Lacivier
△ SON PRÉNOM, Elsa [au choix] △ SON NOM, Lacivier △ SON AGE, vint deux ans △ INFORMATIONS DE NAISSANCE, à Paracelse, le 19 juillet △ SON MÉTIER, Etudie la médicomagie △ SON SANG, Sang Pur △ SON STATUT, Fiancée à Hadrien △ SON AVATAR, Emilie Du Ravin △ NÉGOCIABILITÉ, Avec de bons arguments alors :D
âme, esprit, cœur
Qui a dit que sous son air angélique se cachait une jeune fille sage et polie ? Elsa est une jeune femme sûre d'elle, drôle et souriante. Elle aime sa famille plus que tout, d'un naturel fidèle et loyale c'est une amie sur qui on peut compter. En matière d'amour, elle se lasse rapidement et déteste qu'on la prenne pour une fille facile et faible. Elle est élégante, a du répondant et rêve d'une vie riche entourée d'une famille nombreuse. Bonne élève, elle poursuit avec des études de médicomagie.
ce n'est pas le bon mot au vu de la situation.
Fiancé depuis leur plus jeune âge, Hadrien et Elsa ne se sont pas rebellés. C'est la tradition, ils l'ont acceptés. Ils sont même sortis ensemble lors de leur sixième année à Beaux Bâtons et ça ne s'est pas très bien terminé. Au fil des ans, leur relation en a dérivé à un fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. A force d'essayer de se rendre jaloux et de blesser, ils en oublient presque qu'ils vont devoir passer leur vie ensemble. De toute façon, ils n'arrivent jamais à être d'accord, elle veut beaucoup d'enfant, il ne veut qu'un héritier mâle. Il voudrait quitter le village, elle rêve de faire sa vie ici. Il la considère comme une enfant, une petite fille fragile et immature. Elle sait que c'est lui le gamin immature et déteste qu'on la trouve faible. Bref, ils ne sont pas fait pour s'entendre mais vont devoir se marier.


Dernière édition par Hadrien C. Carpentier le Ven 20 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com
Hadrien C. Carpentier

Hadrien C. Carpentier


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 14/01/2012


(F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] Empty
MessageSujet: Re: (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥]   (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] EmptyDim 15 Jan - 19:25

Scénario terminé, je vénererai celui ou celle qui le prendra (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] 2124793060
Je tiens au prénom et le nom n'est pas négociable, l'avatar l'est difficilement. Par contre vous pouvez choisir le deuxième prénom :)
Je vous conseille de lire le sujet des familles de Sang Pur : ici
Et ma présa si vous voulez plus de détail : ici

Evidemment, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com
S. Elsa Lacivier

S. Elsa Lacivier


⊿ lettres : 5
⊿ inscription : 28/01/2012


(F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] Empty
MessageSujet: Re: (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥]   (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] EmptySam 28 Jan - 20:32

Suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien C. Carpentier

Hadrien C. Carpentier


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 14/01/2012


(F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] Empty
MessageSujet: Re: (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥]   (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] EmptySam 28 Jan - 20:34

(F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] 1694777847 (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] 1694777847 (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] 1694777847 (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] 1694777847 (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] 1694777847 (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] 2176505670 (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] 2176505670 (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] 3828426745 (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] 3828426745 (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] 480115973 (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] 2124793060 (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] 2124793060 (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] 2124793060

MERCI (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com
S. Elsa Lacivier

S. Elsa Lacivier


⊿ lettres : 5
⊿ inscription : 28/01/2012


(F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] Empty
MessageSujet: Re: (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥]   (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] EmptySam 28 Jan - 20:36

De rien avec plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] Empty
MessageSujet: Re: (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥]   (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» Dubois ¤ Les adresses c'est la vie ... nan je déconne je vous la refais pas, je vous ai eux ^^
» Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.
» Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée.
» bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: GESTION DU PERSONNAGE :: service après vente-
Sauter vers: