Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Z. Courtois

Sarah Z. Courtois


⊿ lettres : 367
⊿ inscription : 22/11/2011

Féminin

Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyMer 28 Déc - 17:42

Sarah Zoé April Sephora Courtois
« Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée. »

CRÉDIT - FICHE

Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Emmwats13

feat. Emma Watson
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    △ SON PRÉNOM, Sarah
    △ SON NOM, Courtois
    △ SON AGE, 21 ans
    △ INFORMATIONS DE NAISSANCE, née en Belgique mais est franco-belge par son père
    △ SON MÉTIER, apprenti-médicomage au service des blessures par créatures vivantes (s'intéresse particulièrement aux morsures par loup-garou)
    △ SON SANG, mêlé
    △ SON STATUT, en couple.
    Ma fiche.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Je suis ouverte à toute sorte de proposition, sachant que j'aime les liens compliqués, complexes, intéressants à développer par RP.. Je n'aime pas faire des liens puis après jamais de RPs, si ça n'évolu pas ça ne sert à rien. On dit qu'en général j'ai de bonnes idées de liens, donc demandez et nous verrons (:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Z. Courtois

Sarah Z. Courtois


⊿ lettres : 367
⊿ inscription : 22/11/2011

Féminin

Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyMer 28 Déc - 17:42

+1 & à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Cléone Courtois

Cléone Courtois


⊿ lettres : 189
⊿ inscription : 20/12/2011

Féminin

Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyMer 28 Déc - 17:43

Faudra que tu me rajoute moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Z. Courtois

Sarah Z. Courtois


⊿ lettres : 367
⊿ inscription : 22/11/2011

Féminin

Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptyMer 28 Déc - 17:48

Bien sûr ma bibiche Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 31 Déc - 10:56

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Z. Courtois

Sarah Z. Courtois


⊿ lettres : 367
⊿ inscription : 22/11/2011

Féminin

Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. EmptySam 14 Jan - 19:56

Bien sûr Charlotte, désolée du retard ^^
Positif ou négatif ? Tu aurais déjà une idée ? Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.   Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée.
» (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥]
» Dubois ¤ Les adresses c'est la vie ... nan je déconne je vous la refais pas, je vous ai eux ^^
» (F) MCADAMS ☞ Une soeur est une chose précieuse qu'il faut protéger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: GESTION DU PERSONNAGE :: construit ta vie étape par étape :: carnet de relations-
Sauter vers: