Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Z. Courtois

Sarah Z. Courtois


⊿ lettres : 367
⊿ inscription : 22/11/2011

Féminin

Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée. Empty
MessageSujet: Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée.   Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée. EmptyMer 30 Nov - 18:53

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi.
Je vous dirai comment vous en passer.

Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée. Tumblr_lvmiqqqz041qd7kvso1_500
Sarah Zoé April Sephora Courtois
△ SON PRÉNOM, Sarah △ SON NOM, Courtois △ SON AGE, 21 ans △ INFORMATIONS DE NAISSANCE, née en Belgique mais est franco-belge par son père △ SON MÉTIER, apprenti-médicomage au service des blessures par créatures vivantes (s'intéresse particulièrement aux morsures par loup-garou) △ SON SANG, mêlé △ SON STATUT, en couple.
et le jour c'est levé, pour laisser apparaître ton visage
Déteste sa mère ainsi que toute sa famille paternel à part son père et Cléone ❅ aime les légumes ❅ a honte des origines belges de sa mère, ainsi que tout ce qui la rattache à sa génitrice ❅ aime les biscuits appéritifs ❅ voudrait découvrir un moyen d'empêcher la contamination des victimes des morsures de loup-garou ❅ tourne de l'œil lorsqu'elle voit des membres détachés d'un corps ❅ adore son chat, un énorme européen nommé Monsieur Alfred ❅ ce qu'elle préfère manger, c'est les tartines à la mayonaise ❅ a l'école, déprimait lorsqu'elle n'avait pas d'Optimal pendant une journée complète ❅ a été délégué ❅ s'est cassé les deux jambes et le petit doigt lors d'une chute aux courses de chevaux ailés ❅ dort encore avec l'ours en peluche que lui a offert son père à sa naissance ❅ a déjà eu trois petits amis en même temps ❅ trempe ses bonbons dans du chocolat chaud, sa boisson préférée ❅ et des carrés de chocolats dans du coca ❅ se lave les mains 100 fois par jours minimum ❅ peut passer des jours et des jours à faire les magasins ❅ s'y connais en mode, même moldue ❅ a grandit presque comme une moldue, malgré un père sang-pur ❅ adore les bagues et en a presque à chaque doigt ❅ n'en met plus a annulaire gauche depuis qu'elle a 17 ans (on ne sait jamais) ❅ adore les lapins ❅ aime aller dans les magasins de moldus ❅ achète souvent des babioles inutiles qu'elle ne sait pas faire marcher ou cour-circuite avec la magie ❅ s'est un jour fait arrêter pour avoir essayer d'acheté quelque chose avec de l'argent de sorcier et donc avoir été prise pour une étrangère clandestine ❅ a prit l'avion une fois ❅ parle courament l'anglais.
Spoiler:


Dernière édition par Sarah Z. Courtois le Sam 3 Déc - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Z. Courtois

Sarah Z. Courtois


⊿ lettres : 367
⊿ inscription : 22/11/2011

Féminin

Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée.   Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée. EmptyMer 30 Nov - 18:53

il y a des questions auxquelles nous sommes impossible de répondre
Comment vivez-vous ces évènements ? Et bien écoutez, parfaitement bien ! Non, sérieusement, à votre avis ? C'est horrible tout ça, des sorciers meurent, et on ignore pourquoi, ma rue peut être la prochaine à se faire toucher par ce on-ne-sait-quoi, c'est donc vraiment très dur pour moi. J'ai peur pour mes amis et ma famille, comme tout le monde je pense.
Selon vous, qu'est-ce que c'est ? Peut-être un sorcier qui veut forcer les autres sorciers à arrêter de se servir de la magie pour prendre toute sa puissance pour lui ? Non, franchement je n'en sais rien, mais le ministère arrêtera ce type, j'en suis sûre.
Et vous, vous avez quoi ? Euh, je suis obligée de répondre à cela ? Oui ? Vraiment ? Bon, d'accord. Je ne sais pas si vous avez des connaissances en matière de moldu, mais il y a ce petit lapin rose là.. Duracell ! Voilà ! Et ce lapin blanc aussi, lapin crétin ils disent, les moldus. Je les trouves trop mignon et depuis quelques temps, ils me suivent partout. Parfois ils disparaissent, mais il y en a presque toujours au moins un.
Ça vous dérange beaucoup pour votre vie ? Oui, car je suis guérisseuse, ça me déconcentre dans mon travail, donc c'est vraiment gênant. J'espère que ça va vite s'arrêter.

puis t'as débarqué, tel jésus, dans ton berceau
Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée. Tumblr_ls4uocMJ5w1r0mv3y

Avant de parler de ma vie, permettez moi d'abord de parler de mes origines. Je suis franco-belge, c'est bizarre, c'est nulle, et je n'ai demandé que la nationnalité française. Je ne suis pas belge ! Ma mère l'est, et ce n'est plus ma mère, donc je n'ai pas à prendre sa nationnalité. Je suis française donc, comme mon seul parent, mon père. Pour la petite histoire, c'est un sang-pur de la grande et noble famille Courtois, une très ancienne famille de sang-pur française, et il a décidé de voyager un peu après Beauxbâtons. Et un beau jour, il a rencontrer ma mère. Une jolie moldue belge qui est tout de suite tombée sous son charme. Ils se sont mariés, et par peur de la perdre, mon père à cacher ses pouvoirs, à réussi à se faire passer pour un vrai moldu, juste un peu tordu disons. Et puis, elle est tombée enceinte. Ils étaient heureux, et je suis née. Je me souviens que très peu de ma mère, mais elle était douce, gentille avec moi, elle m'aimait, je le sais, j'en suis sûre. Mais vers mes 5 ans, mon père savait que mes pouvoirs ne tarderaient pas à se montrer, et il a donc tout révélé à ma mère. Elle a d'abord cru à une plaisanterie. Elle a eu la preuve. Elle l'a bien prit. Elle est restée. Elle a affirmé qu'elle allait faire avec, qu'elle comprenait. Mais c'était faux. Le lendemain, elle était partie. Je ne l'ai jamais revu.

Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée. 1137602447

Mon père est retourné vivre à Paracelse, un village au bord de Paris, avec une population uniquement sorcière. J'ai découvert la magie à travers les yeux d'une petite fille de 5 ans, et un an plus tard, j'arrivais à mon tour à faire des étincelles. Puis j'ai eu 10 ans, et je suis rentrée à Beauxbâtons. Là, c'était super. Je me suis rapidement entourée de pas mal de filles qui me ressemblaient, mais il y a surtout une personne qui a marqué mes années à Beauxbâtons. C'est Gabriel. Un né-moldu, complètement inculte en magie. Il sursautait à chaque coup de baguette d'un autre élève, c'était adorable. On est vite devenu ami, et je lui ai fait découvrir toute la magie que je connaissais, tout ce que je savais. Le premier gars dont je suis tombée amoureuse, sentiment vite remplacer par un amour fraternel. C'était le frère que je n'avais jamais eu. Quand on a eu 15 ans, il m'a embrassé, à un bal. J'ai été tellement boulversée que je me suis enfuie. On ne s'est plus adresser la parole pendant deux ans. Il me manquait. Puis, à la fin de l'année, le dernier jour, la dernière minute où je le voyais avant deux mois, je suis allée vers lui, et je l'ai embrassé. J'avais embrassé plusieurs garçons depuis notre premier baiser, mais c'était.. vraiment exceptionnel. Il avait l'air de ne rien comprendre. Il m'a regardé, à sourit, et m'a dit qu'il m'écrirait. Il ne l'a pas fait. Deux mois. Deux longs mois à attendre que Gabriel m'écrive enfin. Je me suis imaginée des tas de chose. J'ai eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, qu'il ne m'aime plus, vraiment tout. Puis, ça a été la rentrée. Pour la première fois de ma vie j'avais peur de retourner à Beauxbâtons. Quand je suis arrivée, Gabriel était déjà là, assit sur sa valise, il semblait chercher quelque chose, quelqu'un. Puis, il m'a vu. Il s'est relevé, et s'est avancé vers moi. Je n'arrivais plus à bouger, à réfléchir. Plus rien. Et il est arrivé devant moi, et a parler. « Tu m'a fait attendre deux ans, j'avais bien le droit de te faire patienter deux mois ! » Troisième baiser. Suivit de beaucoup d'autre. Ce soir là, dans ma chambre, j'ai enlevé la bague que je portais à l'annulaire gauche, et je ne l'ai pas remis le lendemain. Au cas où.

Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée. Tumblr_lvm0ai2J771r74n8ao1_500

Je vis maintenant toute l'année, à Paracelse, dans la grande maison de mon père. Dans le village, il y a l'intégralité de sa famille de sang-pur, qui me déteste encore plus que lui, pour salir leur nom avec mon sang mêlé à celui d'une moldue. La seule dans la famille à ne pas me juger, c'est Cléone, et encore, quand elle est sûre qu'on est seule. Mais ça m'ai égal. Pendant toutes ces années, j'ai fini par me faire ma propre famille. Ces mes amis, et Gabriel, sans oublier mon père, bien sûr. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Heureusement, nous habitons tous à Paracelse, maintenant. Mais depuis peu, il y a cette étrange malédiction. On ne sait pas qui elle vise. Qui décide des symptômes et de leurs gravités qui nous touche tous. Ça n'a aucun sens. Ça n'a aucun sens, et c'est notre monde.


Dernière édition par Sarah Z. Courtois le Sam 3 Déc - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Z. Courtois

Sarah Z. Courtois


⊿ lettres : 367
⊿ inscription : 22/11/2011

Féminin

Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée.   Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée. EmptyMer 30 Nov - 18:53

Laissons place au dé Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée. 1694777847
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée. Empty
MessageSujet: Re: Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée.   Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥]
» Dubois ¤ Les adresses c'est la vie ... nan je déconne je vous la refais pas, je vous ai eux ^^
» Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: GESTION DU PERSONNAGE :: révélez-vous entièrement :: fiches acceptées-
Sauter vers: