Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Aller en bas 
+2
Raphaël Bourgeois
Anthéa C. LaForêt
6 participants
AuteurMessage
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 2 Jan - 16:18

uc


Dernière édition par Anthéa C. LaForêt le Lun 2 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 2 Jan - 16:18

uc
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 2 Jan - 16:18

uc
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 2 Jan - 16:20

A VOUS !! Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  1694777847 Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3406960028 Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  1881463262 Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2124793060 Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3224979720 Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  337664734 Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2176505670 Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  1972635431 Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3828426745 Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  4205929361 Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  1642801012 Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  75456989 Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  370049968 Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3291478891
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Bourgeois

Raphaël Bourgeois


⊿ lettres : 229
⊿ inscription : 27/11/2011


Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 2 Jan - 16:22

Moi Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3291478891
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 2 Jan - 16:27

Haaan oui oui oui Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  1694777847 !!
Une idée ? plus positif négatif compliqué ?
Je vais voir ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Bourgeois

Raphaël Bourgeois


⊿ lettres : 229
⊿ inscription : 27/11/2011


Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 2 Jan - 16:31

Ok Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  1694777847
Hum, on pourrait dire confident ? D'après ce que j'ai compris, Anthéa n'est pas vraiment ravie d'être fiancée de force, et comme pour Raphaël voudrait rompre ses fiançailles avec Cléone ils pourraient aller l'un vers l'autre et tout se dire ?
Positif en tout cas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 2 Jan - 16:35

Han oui sa ce tient très bien !
Ils se sentiraient proches du fait que tout deux n'accepte pas le choix de leurs familles
Ce qui aurait crée se lien de confidence !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Bourgeois

Raphaël Bourgeois


⊿ lettres : 229
⊿ inscription : 27/11/2011


Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 2 Jan - 16:39

Oui voilà ^^ Et Anthéa pourrait aider Raph à trouver un moyen de parler à ses parents ^^
Je t'ajoute bientôt Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 2 Jan - 16:40

Moi j'en veux bien un aussi Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 2 Jan - 16:46

Oui :) !
OUIIII Guguss: alors le grand-frère de raph huuum réfléchissons
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 2 Jan - 16:49

Déjà je verrais pas du méga positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 2 Jan - 16:55

Je crois pas non plus mdr
du négatif compliqué
Anthéa n'aime pas vraiment Guguss, elle ne sais pas pourquoi avec lui le courant n'est jamais passé humm sa viens sa viens
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duchêne

Emily Duchêne


⊿ lettres : 64
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 2 Jan - 17:04

Moi aussi je veux un lien ! Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 2 Jan - 17:12

oooh oui emily :)
Positif !
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 2 Jan - 17:20

XD Compliqué en plus, t'as pas compris que mon cerveau est saturé là Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2758141441
Eh bien comme tu dis on pourrait dire que le courant n'est jamais passé, qu'ils ne se sont jamais apprécié, mais on pourrait dire qu'ils se détestent parce qu'ils ne veulent pas se rendre à l'évidence qu'ils s'aiment bien, 'fin je cherche mais c'est pourri XD
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 2 Jan - 17:25

Mince le mien aussi mdr xD je cherche toujours compliqué moi Mdr
Non sa peut être bien, il se déteste n'est jamais passé mais parce que finalement ils ont pris l'habitude de leurs joutes verbale des petit sarcasme et tout et ils aiment sa est ne changeraient jamais sa
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 2 Jan - 17:32

Ouais ça fait partie d'eux et même s'ils ne s'aiment pas vraiment, ça les perturberaient sérieusement de ne plus se lancer ces pics I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 2 Jan - 17:35

Ouai voilà Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3406960028 Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  3291478891
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyLun 2 Jan - 18:51

un lien ? Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  1972635431
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duchêne

Emily Duchêne


⊿ lettres : 64
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyMar 3 Jan - 17:01

Ok pour du positif, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien C. Carpentier

Hadrien C. Carpentier


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 14/01/2012


Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptySam 21 Jan - 21:25

Moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty
MessageSujet: Re: Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.    Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthéa x Plume à papote
» Anthéa young wild and free !
» Sarah ❅ Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimée.
» (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: GESTION DU PERSONNAGE :: construit ta vie étape par étape :: carnet de relations-
Sauter vers: