Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anthéa young wild and free !

Aller en bas 
+3
Cléone Courtois
Augustin Bourgeois
Anthéa C. LaForêt
7 participants
AuteurMessage
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptySam 31 Déc - 16:26

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
.

Anthéa young wild and free ! Tumblr_lu5vh4RgR91qjlxl1o1_500
Anthéa Catherine LaForêt
△ SON PRÉNOM, Anthéa Catherine △ SON NOM, LaForêt △ SON AGE, Vingt-ans △ INFORMATIONS DE NAISSANCE, en France△ SON MÉTIER, étudiante en justice magique △ SON SANG, Sang-Pur△ SON STATUT, Fiancée mais se considère célibataire
et le jour c'est levé, pour laisser apparaître ton visage
Anthéa n'aime pas le chocolat☞ Aime sa famille☞ Aime lire tout ce qui lui tombe sur la main☞ n'aime pas qu'on lui donne des ordres☞ Aime le calme☞ aurez aimée aller à Poudlard☞ bien qu'elle soit très sensible elle essaye de cacher ses sentiments ce qui n'est pas chose facile☞ Ce fiche de l'avis des autres sur elle☞ Veut que ses parents soit fière d'elle☞ Aime être entourer de ses amis☞ Ne supporte pas l'idée de ses parents de la marier avec un homme qu'elle ne connait pas☞ Ne dit jamais ce qu'elle pense☞ se cache derrière un masque de joie de vivre et d'insouciance trompant tous le monde sur sa réelle personnalité☞ affectionne les chocogrenouille, elle possède une immense collection qu'elle a depuis son enfance☞ Elle s'habille jamais avec des couleurs vive☞ préfère passer inaperçue presque invisible☞ passe beaucoup de temps devant la glace, elle fait très attention à son apparences☞ elle prend beaucoup soin de sa baguette, l'astiquant et tout☞ Elle ne sépare jamais de sa baguette même quand elle dort ou qu'elle prend sa douche☞ Elle est très dépendant de sa magie☞ enrichit son savoir constamment apprenant de nouveau sort et autre☞elle est fasciné par les potions elle peut vous faire n'importe quelle potion et par la magie noire mais chut sa il ne faut pas le dire☞ déteste les moldus plus que tout au monde☞ Ne respecte que ses propres règles☞ très têtue☞ ne mange qu'un seule fruit, la Pomme☞ Est très difficile question nourriture☞ Rêve de pouvoir faire du Quidditch pas du tout un sport barbare pour elle☞ A pour but d'avoir un poste haut placée au ministère Français☞ Déteste les animaux tous quel qu'ils soient
Spoiler:



Dernière édition par Anthéa C. LaForêt le Lun 2 Jan - 11:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptySam 31 Déc - 16:26

il y a des questions auxquelles nous sommes impossible de répondre
Comment vivez-vous ces évènements ?
Je vous le dirais franchement, je ne vous mentirais pas en vous disant que tout va pas que je contrôle la situation que tous cela ne m'atteint pas au lieu que pas du tout je suis complètement paniqué je ne comprends pas ce qui m'arrive ce qui cloche tout ceci n'est pas normal et je le sais très bien ,mais comment faire pour remédier à tous ça comment faire pour que la magie reprenne la place qu'elle avait avant tout c'est dérèglement ça je ne sais pas du tout
Selon vous, qu'est-ce que c'est ?
Je ne sais pas du tout j'entends autour de moi les avis de certaines personnes, certaine affirme que c'est la magie qui ce rebelle, d'autre que c'est à cause d'un sorcier lui-même et je serais plus de leur avis, je ne suis pas du tout de l'avis que c'est la magie elle-même qui se retourne contre nous ce n'est pas possible n'est-ce pas?
Et vous, vous avez quoi ?Ce que j'ai ? Je suis atteinte au deuxième degrés par tout cela, mes sens sont atteint le plus souvent ma vue, je pers la vue me retrouvant aveugle pleine de panique avec le temps je me suis habitué et pris des mesures afin de ne pas me retrouver trop perdue pendant ces moments mon touché est aussi atteint ainsi que mon ouïe, dans cet instant là je me sens complètement perdu isolée du monde qui m'entoure et frustrée très frustrée. Je suis aussi victime d'un changement de personnalité très comment dire très préoccupant pour mon futur, c'est simple c'est comme si mon mauvais côté prenait contrôle de moi et commander ,mais pensée et mes gestes sans que moi je ne peut faire quoi que ce soit au début cela n'arrivait que de temps en temps et ne durer jamais que quelques minutes ,mais maintenant tout cela change et mon double comme je l'appelle prend possession de moi durant des jours entiers faisant basculer ma vie du tout au tout éloignant mes amis, m'allient à des personnes que je détestais d'habitude et prenant des décisions que je n'aurais jamais prises.
Ce que je redoute le plus dans tous ces changements c'est quand je suis prise d'hallucination, plus souvent de bonne hallucination que de mauvaise ,mais les mauvaise sont assez prenante et me hante pendant des jours entiers me rendent petit à petit paranoïaque
Ça vous dérange beaucoup pour votre vie ?
Si me dérange ?Vous blaguez là ,mais totalement ça à complètement chambouler toute ma vie, je ne sais même plus quoi faire, surtout que j'ai un fiançailles qui va bientôt me tomber sur la tête même si cela fait un long moment que je refuse imagine que mes parents me propose ça pendant que je ne suis pas dans mon état normal et que mon autre moi accepte c'est la catastrophe mais complètement. Ce n'est même pas le fait que mes sens soient touché ou que j'ai des hallucinations ce qui me dérange le plus c'est mon changement de personnalité, mes amis mon tournée le dos à cause de ça le pire c'est que je me souviens très bien de mes moments d'égarements et je ne peux rien faire pour changer tout ça alors oui ça me dérange beaucoup même...

puis t'as débarqué, tel jésus, dans ton berceau
Anthéa young wild and free ! Tumblr_lx01gkQMva1qjkwzco1_500
Le soleil venait de se lever réveillant tout doucement les alentours de Paris avec c'est rayon chaleureux, mais une petite famille s'affoler plus que toutes les autres encore endormis à cette heure très matinales. La famille Laforêt aller accueillir leur troisièmes enfants, la famille LaForêt ancienne famille de sang-pur dans le monde la magie sorcière, dites maudites par certaines autres, maudites ,car cela faisait des générations que la génétique s'acharner sur cette famille, cette famille bien que respectée par toutes les autres avait plusieurs fois faillie s'éteindre et pour cause, ils ont beaucoup de mal à mettre au monde un héritier ,mais cette fois-ci tout fut inversé le premier enfant à naitre fut un mâle si bien que les parents crurent que la malédiction était tombée, peut être qu'ils réussiront à avoir plus qu'un garçon ,mais ce ne fut pas le cas. La petite Anthéa Catherine LaForêt était déjà la deuxième petite fille à naitre dans cette famille avant que deux autres ne la suivent on peut dire que la jeune femme est le milieu de toute cette petite famille, celle qui n'est ni la plus grande ni la plus petite, celle qui passe un peu inaperçue par rapport aux autres. Elle à certes beaucoup souffert de cette petite mise à l'écart de sa famille, très vite la jeune fille à développer un caractère assez étrange on peut dire, assez contradictoire. Joyeuse inspirant a joie de vivre à ses parents il n'en est rien on fond elle, elle rêve de pouvoir, de reconnaissance, mais d'un autre côté elle aime le calme et la solitude d'être invisible.
Anthéa young wild and free ! Tumblr_lwqumr01U11qjkwzco1_500
"Je refuse" deux mots, simple clair net, elle refusait, elle était la debout devant son père, droite, son sourire ayant disparu de son visage, faisant place à un regard froid empli de colère, comment il pouvait lui faire cela en même temps c'était ce qui attendait toutes les personnes vivant de son milieu, elle avait bien réussit à éviter ça depuis un certain bout de temps déjà, elle en avait refusée des demandes, mais celle-ci elle la refusée encore plus il avait trouvé pour elle, l'être qu'elle détestait le plus, celui qu'elle ne pouvait pas voir, celui qui s'était amusée à ce foutre de sa gueule, l'être qu'elle éviter le plus possible. Et lui qu'est ce qu'il lui annonçait qu'il voulait qu'elle l'épouse même pas en rêve et même dans un rêve cela ne serait pas possible. Mon père assis dans le fauteuil juste en face de moi, souffla " Tu ne pourras pas toujours échappée au fiançailles, surtout que te trouver quelqu'un digne n'est plus chose facile" elle leva les yeux au ciel, il ne comprenait donc pas, qu'elle n'était pas prêtes que ce n'était pas ce qu'elle voulait et surtout qu'elle ne voullait pas être relié à lui tout le reste de ma vie, si elle devait se fiancée autant que ce soit avec une personne qu'elle apprécie un minimum non ? " de toute manière je ne te laisse plus le choix il sera ton fiancer et c'est tout je l'ai décidée et il en seras ainsi tu as assez abusé de ma bonté" elle le regardait choquée, horrifié non il ne pouvait pas lui faire cela. Elle était en plein rêve, c'est une mauvaise blague, le destin s'acharne sur elle, ce n'est pas possible " Père !" il part, il s'en va sans se retourner, non non non non...

Ce soir-là le lien qui la relier à son père c'est complètement brisé, Anthéa ne le voyait plus comme celui qu'elle admirait non plus comme cela à présent...

A présent la jeune femme est étudiante en justice magique, son but ? devenir juge du mangemagot, enfin cela était avant que cette malédiction chamboule sa vie


Dernière édition par Anthéa C. LaForêt le Lun 2 Jan - 11:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptySam 31 Déc - 16:34

HAAAN Bienvenue et merci de ton inscription Anthéa young wild and free ! 894165174
Si tu as besoin d'aide pour ton avatar dis-le nous et n'oublie pas le lancé de dé I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléone Courtois

Cléone Courtois


⊿ lettres : 189
⊿ inscription : 20/12/2011

Féminin

Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptySam 31 Déc - 16:36

BIENVENUUUUUUUUUE Anthéa young wild and free ! 2176505670 Je te vénère aussi deuxième membre d'amouur Anthéa young wild and free ! 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptySam 31 Déc - 16:38

Merci beaucoup ^^
Oui j'aurais besoin d'aide pour mon avatar je ne sais pas du tout qui prendre je n'est pas une moindre idée!
Ah oui j'avais oubliée merci :)
Mercli Cléone ^^ j'adore ton prénom Anthéa young wild and free ! 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Cléone Courtois

Cléone Courtois


⊿ lettres : 189
⊿ inscription : 20/12/2011

Féminin

Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptySam 31 Déc - 16:38

Hum.. Tu pense prendre une actrice une chanteuse. Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptySam 31 Déc - 16:39

As-tu une idée de ton personnage en lui-même ? Tu veux plutôt des célébrités connues ou pas vraiment ? Brune, blonde, rousse,.. ? Anthéa young wild and free ! 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Bourgeois

Raphaël Bourgeois


⊿ lettres : 229
⊿ inscription : 27/11/2011


Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptySam 31 Déc - 16:41

Bienvenue ! Anthéa young wild and free ! 3291478891
Merci de l'inscription, pour toute question nous sommes à ta disposition (:
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptySam 31 Déc - 16:45

Alors pour mon personnage c'est encore en grand cours de réflexion je préfère une actrice ou mannequin brune ou blonde aucune préférence :)
Merci Raph :)
Revenir en haut Aller en bas
La Magie
je te contrôle sans aucune limite
La Magie


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 22/11/2011


Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptySam 31 Déc - 16:45

Le membre 'Anthéa C. LaForêt' a effectué l'action suivante : Lancé de dé

'niveau des symptômes' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeausucre.forumgratuit.org
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptySam 31 Déc - 16:52

Kaya Scodelario, Zooey Deschannels, Blake Lively, Amber Heard, Amanda Seyfried, Cara Delevingne, Leighton Meester, Ashley Smith, Charlize Théron, Billie Pipper, Cher Llyod, Alexis Bledel, Rachel Bilson, Felicity Jones, Elizabeth olsen, Emmy Rossum, Emilia Clarke, Ginta Lapina, Isabel Lucas, Jennifer Lawrence, Jessica Biel, Jennifer Anniston, Karen Gillan, Kate Mara, Katy Perry, January Jones, Isla Fisher, Teresa Palmer, Kristen Kreuk, Kate Bosworth, Lea Michele, Nina Dobrev, Olivia Wilde, Mischa Barton, Michelle Williams, Lindsay Lohan, Natalie Portman, Olivia Palermo, Lindsay Ellingston, Marion Cotillard, Lily Collins, Tamsin Egerton, et puis pleins d'autres mais là je crois que ça fait déjà beaucoup Anthéa young wild and free ! 2758141441 Anthéa young wild and free ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptySam 31 Déc - 17:00

Ah oui merci beaucoup Augustin la dedans j'ai du choix je vais voir le petite tête et je vais faire mon choix encore merci beaucoup Anthéa young wild and free ! 2176505670 Anthéa young wild and free ! 3291478891
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptySam 31 Déc - 17:01

De rien, si tu hésites ou tu as des questions n'hésite pas nous sommes là pour toi Anthéa young wild and free ! 1551479860
Revenir en haut Aller en bas
Cléone Courtois

Cléone Courtois


⊿ lettres : 189
⊿ inscription : 20/12/2011

Féminin

Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptySam 31 Déc - 17:02

OH MY GAUCHE ! Tu gère poulet va Anthéa young wild and free ! 2661413304
Bon courage Anthéa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptySam 31 Déc - 17:18

Si jamais je n'hésiterais pas merci beaucoup :)
Merci cléone :)
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptyDim 1 Jan - 2:19

Je te réserve Claire Holt jusqu'au 6/01 (:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptyDim 1 Jan - 12:56

bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptyDim 1 Jan - 13:00

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duchêne

Emily Duchêne


⊿ lettres : 64
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptyDim 1 Jan - 19:00

Bienvenue ! :D
& au passage, excellent choix d'avatar ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptyDim 1 Jan - 19:41

Merci beaucoup Emily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptyLun 2 Jan - 14:31

Je te valide par contre fais attention quelques fois à des erreurs/oublis I love you
Et n'oublie pas de mettre la ponctuation, tu l'as oublié dans les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! EmptyLun 2 Jan - 14:53

Ah oui mince mince :/
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthéa young wild and free ! Empty
MessageSujet: Re: Anthéa young wild and free !   Anthéa young wild and free ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthéa young wild and free !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthéa x Plume à papote
» Anthéa x Et un jour je me suis réveillée marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: GESTION DU PERSONNAGE :: révélez-vous entièrement :: fiches acceptées-
Sauter vers: