Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (F) MCADAMS ☞ Une soeur est une chose précieuse qu'il faut protéger

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


(F) MCADAMS ☞ Une soeur est une chose précieuse qu'il faut protéger Empty
MessageSujet: (F) MCADAMS ☞ Une soeur est une chose précieuse qu'il faut protéger   (F) MCADAMS ☞ Une soeur est une chose précieuse qu'il faut protéger EmptyDim 27 Nov - 18:35

Une soeur est une chose précieuse qu'il faut protéger
(F) MCADAMS ☞ Une soeur est une chose précieuse qu'il faut protéger Kriste11 (F) MCADAMS ☞ Une soeur est une chose précieuse qu'il faut protéger 40532610
Eva Solene Dubois
△ SON PRÉNOM, Eva Solene △ SON NOM, Dubois △ SON AGE, 28 ans △ INFORMATIONS DE NAISSANCE, France △ SON MÉTIER, médicomage (service au choix) △ SON SANG, sang-mélé △ SON STATUT, célibataire △ SON AVATAR, Rachel Mcadams △ NÉGOCIABILITÉ, absolument pas négociable
âme, esprit, cœur
Douce - Intelligente - Rancunière - Travailleuse - Snob - Susceptible - Généreuse - Franche - jalouse - a été major de sa promotion - a été planté devant l'autel par le première homme qu'elle a aimé - n'arrive plus à faire confiance au homme - devenue féministe - a peur d'aimer - n'aime pas le chocolat - déteste ces pieds - est allergique au pollen - aime son métier - ne veut plus se marier - ne veut pas d'enfant - déteste son père - protège sa soeur - n'a plus de mère
ce n'est pas le bon mot au vu de la situation.
(F) MCADAMS ☞ Une soeur est une chose précieuse qu'il faut protéger 0003dkh5Charlotte Rose Dubois
C'est sa petite soeur. Depuis la mort de leur mère, Eva est devenue la mère substitutive de Charlotte. Elles sont très proches même si Eva essaye de calmer les ardeurs de sa petite soeur voulant beaucoup trop profiter de ces pouvoirs et de sa jeunesse.

(F) MCADAMS ☞ Une soeur est une chose précieuse qu'il faut protéger 086Charles Louis Dubois
Il s'agit de son père. Elle n'a jamais été proche de lui et encore moins depuis la mort de sa mère. Ce dernier ne supportant pas la ressemblance entre sa femme et sa fille, ne veut pas la voir. Et pour cela elle le déteste, car il l'a abandonner au moment ou elle avait besoin de lui.

(F) MCADAMS ☞ Une soeur est une chose précieuse qu'il faut protéger 000bx6gwFrançois Charles Le Marquis
c'est un collègue de travail qui est chargée de la formation de sa soeur. Elle le trouve sympathique mais cela s'arrête là ne voulant absolument pas ressortir avec quelqu'un seul ce dernier est fou amoureux d'elle.


Dernière édition par Charlotte R. Dubois le Dim 4 Déc - 16:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


(F) MCADAMS ☞ Une soeur est une chose précieuse qu'il faut protéger Empty
MessageSujet: Re: (F) MCADAMS ☞ Une soeur est une chose précieuse qu'il faut protéger   (F) MCADAMS ☞ Une soeur est une chose précieuse qu'il faut protéger EmptyDim 27 Nov - 18:36


Bonjour à tous,

Je vous remercie déjà si vous vous intéressez à mon pv. C'est un personnage très important pour l'évolution de mon histoire vu que c'est une sorte de garde fou pour mon perso. La célébrité n'est absolument pas négociable. Le prénom et le second prénom sont modifiable.Je demande un niveau rp normal. Je ne suis pas du genre à écrire des romans, donc si vous avez le niveau minimum qu'il faut pour le forum, cela sera bon. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MCADAMS ☞ Une soeur est une chose précieuse qu'il faut protéger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» Cléone ✧"Faut pas prendre les gens pour des cons, il y a assez de cons qu'on prend pour des gens.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: GESTION DU PERSONNAGE :: service après vente-
Sauter vers: