Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (M) LAW ☞ un bon formateur n'est pas forcément doué en amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


(M) LAW ☞ un bon formateur n'est pas forcément doué en amour Empty
MessageSujet: (M) LAW ☞ un bon formateur n'est pas forcément doué en amour   (M) LAW ☞ un bon formateur n'est pas forcément doué en amour EmptyDim 27 Nov - 18:37

Un bon formateur n'est pas forcément doué en amour
(M) LAW ☞ un bon formateur n'est pas forcément doué en amour 72910 (M) LAW ☞ un bon formateur n'est pas forcément doué en amour Jl3211

François Charles Le Marquis
△ SON PRÉNOM, François Charles △ SON NOM, Le Marquis △ SON AGE, 32 ans △ INFORMATIONS DE NAISSANCE, Strasbourg △ SON MÉTIER, Médicomage dans le service blessure par créature magique △ SON SANG, Sang-pur △ SON STATUT, célibataire △ SON AVATAR, Jude Law △ NÉGOCIABILITÉ, difficilement
âme, esprit, cœur
Intelligent - Drôle - Maladroit - Élégant - Talenteux - Romantique - Timide - Malheureux en amour - Rancunier - Est amoureux d'Eva depuis son arrivé - Ne sait pas comment faire pour la séduire - A trois frère - N'a plus de parent - Joue au quidditch - Possède une ferme - N'a jamais été marié - A un hyppogriffe - Aime formé les jeunes - Est pédagogue - Ne supporte pas les sangs purs.
ce n'est pas le bon mot au vu de la situation.
(M) LAW ☞ un bon formateur n'est pas forcément doué en amour 502p8gEva Solene Dubois
Depuis le jour ou il l'a vue, il en est tombé amoureux. A présent, ils sont amis mais il n'arrive pas à lu avouer ces sentiments connaissant son passé.

(M) LAW ☞ un bon formateur n'est pas forcément doué en amour 0003dkh5Charlotte Rose Dubois
Elle est son interne. Ils s'entendent plus que bien puisque la jeune femme le considère comme son grand frère. Depuis qu'elle connait les sentiments de son patron pour sa soeur, elle l'aide pour la séduire.


Dernière édition par Charlotte R. Dubois le Dim 4 Déc - 16:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


(M) LAW ☞ un bon formateur n'est pas forcément doué en amour Empty
MessageSujet: Re: (M) LAW ☞ un bon formateur n'est pas forcément doué en amour   (M) LAW ☞ un bon formateur n'est pas forcément doué en amour EmptyDim 27 Nov - 18:37


Bonjour à tous,

Je vous remercie déjà si vous vous intéressez à mon pv. C'est un personnage très important pour l'évolution de mon histoire vu que c'est son grand frère de coeur et confident. La célébrité est difficilement négociable. Le prénom et le second prénom sont modifiables. Je demande un niveau rp normal. Je ne suis pas du genre à écrire des romans, donc si vous avez le niveau minimum qu'il faut pour le forum, cela sera bon. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LAW ☞ un bon formateur n'est pas forcément doué en amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IZZIE Ҩ PARLER D'AMOUR, C'EST FAIRE L'AMOUR. (HDB) ❞
» (M) FIRTH ☞ un père c'est plein d'amour enfin normalement
» (F) POESY ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie.
» Cléone ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: GESTION DU PERSONNAGE :: service après vente-
Sauter vers: