Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (M) FIRTH ☞ un père c'est plein d'amour enfin normalement

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


(M) FIRTH ☞ un père c'est plein d'amour enfin normalement Empty
MessageSujet: (M) FIRTH ☞ un père c'est plein d'amour enfin normalement   (M) FIRTH ☞ un père c'est plein d'amour enfin normalement EmptyDim 27 Nov - 18:39

Un père, c'est plein d'amour, enfin normalement
(M) FIRTH ☞ un père c'est plein d'amour enfin normalement Ukelle10 (M) FIRTH ☞ un père c'est plein d'amour enfin normalement Colinf10

Charles Louis Dubois
△ SON PRÉNOM, Charles Louis △ SON NOM, Dubois △ SON AGE, 50 ans △ INFORMATIONS DE NAISSANCE, Paris △ SON MÉTIER, au choix △ SON SANG, sang-mélée △ SON STATUT, veuf △ SON AVATAR, Colin Firth △ NÉGOCIABILITÉ, Oui
âme, esprit, cœur
Froid - Dure - Sévère - Colérique - Intelligent - Manipulateur - Sensible - Rancunier - Fière - Veuf depuis 15 ans - Est devenu froid et aigri après la mort de sa femme - N'a aimé que sa femme - Ne supporte pas le caractère de sa fille ainée - Autorise tout à sa seconde fille - Se noie dans le travail - Est riche - A déshérité sa fille - N'aimera jamais personne d'autre.
ce n'est pas le bon mot au vu de la situation.


(M) FIRTH ☞ un père c'est plein d'amour enfin normalement 502p8gEva Solene Dubois
Il ne supporte pas sa fille ainée. Elle ressemble en caractère et physiquement à l'amour de sa vie. Et c'est pour cela qu'il ne supporte pas un contacte avec elle. Depuis cela a dégénéré et ne se voient plus.

(M) FIRTH ☞ un père c'est plein d'amour enfin normalement 0003dkh5Charlotte Rose Dubois
On peut dire que c'est sa fille chérie. C'est la seul qu'il tolère. On ne peut pas dire qu'il soit proche d'elle mais il ne la déteste pas comme sa fille ainée.


Dernière édition par Charlotte R. Dubois le Dim 4 Déc - 16:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


(M) FIRTH ☞ un père c'est plein d'amour enfin normalement Empty
MessageSujet: Re: (M) FIRTH ☞ un père c'est plein d'amour enfin normalement   (M) FIRTH ☞ un père c'est plein d'amour enfin normalement EmptyDim 27 Nov - 18:39


Bonjour à tous,

Je vous remercie déjà si vous vous intéressez à mon pv. C'est un personnage important pour l'évolution de mon histoire vu que c'est con père et que leur relation sont conflictuelle. La célébrité est négociable. Le prénom et le second prénom sont modifiable. Je demande un niveau rp normal. Je ne suis pas du genre à écrire des romans, donc si vous avez le niveau minimum qu'il faut pour le forum, cela sera bon. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) FIRTH ☞ un père c'est plein d'amour enfin normalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dubois ¤ Les relations c'est la vie... quoi c'est le gras normalement dans cette phrase ? mais on s'en fou cela revient au même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: GESTION DU PERSONNAGE :: service après vente-
Sauter vers: