Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cléone ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléone Courtois

Cléone Courtois


⊿ lettres : 189
⊿ inscription : 20/12/2011

Féminin

Cléone ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie. Empty
MessageSujet: Cléone ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie.   Cléone ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie. EmptyMer 21 Déc - 13:57

Deux personnes ne peuvent garder un secret que si au moins l'une d'elles est mortes..
Cléone ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie. Tumblr12
Cléone Courtois
△ SON PRÉNOM, Cléone △ SON NOM, Courtois △ SON AGE, vingt ans △ INFORMATIONS DE NAISSANCE, née le 25 décembre à Paracelse △ SON MÉTIER, travail au département des mystères en temps que langue-de-plomb △ SON SANG, sang pur △ SON STATUT, fiancée

et le jour c'est levé, pour laisser apparaître ton visage

Cléone déteste :
Les moldus, lorsqu’elle était plus jeune sa principale occupation était de se balader dans la rue pour embêter les enfants avec sa baguette. De loin, elle leur faisaient tombé leurs paquets de bonbon, ou alors disparaitre leurs jouets.. *Les clowns, car lors du noël de ses sept ans elle a ouvert un paquet cadeau et un clown lui a sauté à la figure. *La purée de carotte, elle trouve que ça a une couleur étrange. *Les croques monsieur, ni les hamburgers et tous les fast food car c’est dans ce genre d’endroit qu’on grossi. *Avoir les cheveux sales, mais apparemment se les laver trop souvent les rends justement sales.. Du coup elle ne sait plus où donner de la tête. *Les petites peaux, elle a très beaux ongles, mais ne supporte pas les petites peaux qui se retirent juste à coté, du coup elle passe sont temps libre à les manger. *S'ennuyer, elle doit toujours avoir quelque chose à faire de ses mains. *Dans les moments de stress, elle est hyperactive mais elle n’aime pas ça. *Se regarder dans le miroir car elle trouve toujours qu’il y a quelque chose qui cloche. *La nuit, elle doit souvent se réveiller pour aller remettre son drap en place, elle en rage à chaque fois.
Cléone aime :
Les animaux, ceux qui sont mignons, les autres elle s’en fou. *Dessiner et écrire, faire tous ce qui est de l’art quoi. Elle se veut artiste. *Manger, mais elle fait quand même attention à sa ligne. *Le mystère et les enquêtes, vous pensez que c’est pour quoi qu’elle est devenu Langue-De-Plomb ? *Lire, j’avais oublié d’écrire ça plus haut désolé. *La mode, elle à une garde de robe bien rempli, et pourtant elle ne trouve jamais rien à se mettre. *Sarah & Raphaël. *Avoir du temps libre pour faire ce qu’elle veut. *Sortir avec ses ami(e)s. *Aller boire un verre histoire de se détendre un peu. *Les cours, mais c’est juste pour faire bonne impression. *Se promener en ville, rien que pour voir.. *Aider les autres, leur faire plaisir aussi. Comme ça elle ne le parait peu être pas, mais elle peut être généreuse. *
Spoiler:





Dernière édition par Cléone Courtois le Jeu 22 Déc - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléone Courtois

Cléone Courtois


⊿ lettres : 189
⊿ inscription : 20/12/2011

Féminin

Cléone ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Cléone ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie.   Cléone ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie. EmptyMer 21 Déc - 14:00

il y a des questions auxquelles nous sommes impossible de répondre

Comment vivez-vous ces évènements ? Eh bien.. C’est une très bonne question. Avant, on aurait pensé que tous cela était improbable mais maintenant que cela nous est tombé dessus on doute de tous. Franchement, c’est très compliquer d’essayer de faire comme avant alors que ce n’es plus pareil. Personnellement, parfois je pers la mémoire et c’est vraiment dérangeant. Je déteste ça. On se souvient plus de rien et on à juste à attendre que ça passe, on peu rien faire. J’ai aussi des inversement de personnalité. Pour l’instant, rien de très grave, mais j’ai peur qu’a cause de ça un jour je prenne une décision irréversible. J’aimerais que tous cela s’arrête et qu’on revienne à comme avant.
Selon vous, qu'est-ce que c'est ? Je suis vraiment obligé de me prononcer ? Désolé, je suis langue-de-plomb je ne peu donc pas en parler. Je peu juste vous dire que nous avons plusieurs pistes..
Et vous, vous avez quoi ? Des pertes de mémoires et des troubles de la personnalité comme je l’ai dit plus haut. Sinon, à l’intérieur de moi, je fais de mon mieux pour éviter d’être détruite. Car je sais, que ceux ou la chose qui fait ça cherche à nous détruire au plus profond de nous. C’est phycologique. Après, si elle y arrive, nous seront tous faible et vulnérable.
Ça vous dérange beaucoup pour votre vie ? Pour l’instant pas énormément, je ne fais pas partie des personnes les plus touchées. Mais j’ai peur qu’un jour cela prenne de très grande proposition donc, il faut à tous prit arrêter ça au plus vite.

puis t'as débarqué, tel jésus, dans ton berceau

Cléone ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie. Tumblr_ldavgsS5UY1qcporso1_500_large

Une petite fille a pointée le petit bout de so, nez un 25 décembre. Jolie cadeau de noël vous ne trouvez pas ? Elle est née dans la chambre numéro 567 de l’hôpital de Paracelse. Elle a reçu ce jour le jolie petit nom de Cléone. C’était Cléone Courtois. Enfin, elle l'es toujours. Vous avez sans doutes déjà entendu parlez des Courtois n’est ce pas ? Une famille de sang pur. Son père, travaillait dans la fabrication de baguette et sa mère était vendeuse dans une animalerie magique. Cléone a été élevée dans les principes de la pureté du sang si jeune, qu’elle s’est rangée dans l’idée de ses parents «Les sang-pur valent mieux que les moldus.» La petite Cléone à toujours été la fille chérie de ses parents, elle n’a jamais manqué de rien. Sa sœur, la petite Ambrine, était moins bien fiancée et c’est ça qui fit la différence.
Cléone à été fiancée à Raphael Bourgeois avant même qu’elle soit née, dès que ses parents ont su le sexe de leur enfant. C’était pour eu un très grand honneur qu’une Courtois se marie avec un Bourgeois. Depuis toujours, Raphaël et Cléone ont été élevés côte à côte, leurs parents voulant absolument qu'ils s'entendent bien. Ils ont seulement deux ans d’écart.
L’enfance de Cléone n’a rien de spécial, elle à vécu sans manquer de rien et avec beaucoup d’amour. Elle passait beaucoup de temps avec Raphaël et ils sont devenus très proche. Ils ont apprit le jour de leurs 7 ans qu’ils été fiancés et qu’un jour ils seraient mariés. Sur le coup, au départ, ils ont trouvé ça vachement cool.



Cléone ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie. Tumblr_ljc941spWc1qdp55g

Cléone grandit, comme tous les enfants et alla à beaux bâton l’année de ses onze ans, comme pour tous les petits élèves sorciers. Elle découvrit l’univers magique du château. La magie, qui avait embellit son enfance, devient alors une activité scolaire. On lui apprenait pleins de chosse et elle adorait aller en cours. Le système de l’école était quand même un peu étrange. Dans les écoles primaires ou elle était allez, avec les moldus, les cours étaient mixe mais ici les filles sont dans des classes de fille et les garçons dans des cours de garçons. Mais, cela ne leurs empêchaient pas de ce voir pendant leurs temps libre. Le quidditch était jugé trop dangereux pour les filles, il était donc seulement réservé aux garçons. Les filles faisaient des courses de chevaux aillés et Cléone adorait ça.

Raphaël et Cléone se sont prit au jeu de leur fiançailles, si bien que lorsqu’elle eu 14 ans et lui 16 ans, ils commencèrent à sortir ensemble, pour le plus grand bonheur de leurs parents. Pourtant, ils se rendirent compte très vite que cela ne marcherait jamais entre eux. Ils ressentent des sentiments fraternelles l’un en vers l’autre, et on n’embrasse pas son frère ni sa petite sœur. Ils ont rompu rapidement, d’un commun accord. Mais, depuis ces 14 ans, Cléone n’a que rarement revu son ‘Frère’ car, ils en sont venu à s’éviter tellement ils étaient mal à l’aise.

Cléone ne savait pas à qui se confier, c’est a ce moment la qu’elle à rencontrer Sarah, qui est sa cousine. C’est une sang mélé et ses parents avaient toujours dit du mal d’elle. Cléone lui a parler et c’est rendu compte que c’est parents se trompaient, que Sarah était juste.. Adorable. Une personne géniale avec un grand cœur. Elles ont parlés de leurs soucis entre elles et sont devenus rapidement très proche et confidente. Mais en public, elles sont obligées de se détester pour garder l’image de leurs famille. C’est un jeu qu’elles prennent beaucoup à cœur et auquel elles adorent jouer.




Cléone ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie. Tumblr_ltxxb0u8rm1r4asi5o1_500

Cléone a grandi, elle est tombé amoureuse d’un sang mélé de son année. Ils se sont énormément aimé et avait des projets ensemble. Mais la malédiction est tombé, et son amoureux est mort lors d'une des attaques de la Magie. Depuis, elle s'est engagée au département des mystères, pour trouver qui est à l'origine de tout ça, et l'arrêter, quoi qu'il arrive.




Dernière édition par Cléone Courtois le Mar 27 Déc - 15:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Magie
je te contrôle sans aucune limite
La Magie


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 22/11/2011


Cléone ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Cléone ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie.   Cléone ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie. EmptyMer 21 Déc - 14:10

Le membre 'Cléone Courtois' a effectué l'action suivante : Lancé de dé

'niveau des symptômes' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeausucre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cléone ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Cléone ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie.   Cléone ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléone ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) POESY ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie.
» Dubois ¤ Les relations c'est la vie... quoi c'est le gras normalement dans cette phrase ? mais on s'en fou cela revient au même
» IZZIE Ҩ PARLER D'AMOUR, C'EST FAIRE L'AMOUR. (HDB) ❞
» Cléone ✧ "C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut.."
» (M) LAW ☞ un bon formateur n'est pas forcément doué en amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: GESTION DU PERSONNAGE :: révélez-vous entièrement :: fiches acceptées-
Sauter vers: