Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadrien C. Carpentier

Hadrien C. Carpentier


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 14/01/2012


Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptySam 14 Jan - 20:27

Hadrien Camille Carpentier
Feat Adam Brody




24 ans - Sang Pur
Journaliste
Fiancé



Je suis
• J'aime beaucoup les liens ambiguës :D Je cherches aussi les liens habituels Amis/Ennemis/Ex/Camarades/One Night,etc ..

• Une question ? Ma boîte à mp est ouverte =)

Ma Fiche / Mes Rps
Fiche par Dakino de Twi-art.net
Caractère


Wanted



  • Nom&Prénom / Né Moldu&Sang Mêlé - Il y a des gens comme ça qu'on déteste mais on ne peux s'empêcher de sentir attiré par eux. Elle est ce type de personne. Je l'envie, elle m'attire et pourtant, elle n'est pas le genre de gens que je fréquente d'habitude. Pourquoi elle m'intrigue tant ? C'est simple, elle est libre. Elle est insouciante, pas forcément un canon mais juste drôle et exubérante.

  • Nom&Prénom / [color=Orchid]Né Moldu]&Sang Mêlé - J'entretiens une liaison avec elle, elle ignore que je suis un coureur de jupon.

  • Nom&Prénom / Sang Mêlé&Sang Pur - Je ressent de l'attirance pour lui mais je n'ose pas me l'avouer

  • Nom&Prénom / Né Moldu&Sang Mêlé&Sang Pur- Je le déteste car il vit le parfait amour avec mon ex


  • Nom&Prénom & / Sang Pur - Issus de grandes familles, on se connait depuis l'enfance, pas de secret l'un pour l'autre. Nos familles n'ont pas toujours les mêmes opinions, ce qui provoque parfois des disputes entre nous. Mais de toute façon, nos familles sont proches, quelque soit notre relation, nous passons forcément du temps ensemble.


  • Nom&Prénom & / Né Moldu&Sang Mêlé&Sang Pur- Anciens camarades de Beaux Bâtons


Dernière édition par Hadrien C. Carpentier le Dim 15 Jan - 10:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com
Hadrien C. Carpentier

Hadrien C. Carpentier


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 14/01/2012


Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptySam 14 Jan - 20:27

+1


Dernière édition par Hadrien C. Carpentier le Dim 15 Jan - 14:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com
Hadrien C. Carpentier

Hadrien C. Carpentier


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 14/01/2012


Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptySam 14 Jan - 20:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com
Hadrien C. Carpentier

Hadrien C. Carpentier


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 14/01/2012


Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptySam 14 Jan - 20:28

A vous Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte 1551479860
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptySam 14 Jan - 21:59

Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte 3828426745 Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien C. Carpentier

Hadrien C. Carpentier


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 14/01/2012


Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptySam 14 Jan - 22:01

Une idée ? Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptySam 14 Jan - 22:05

Quelque chose de positif déjà cat
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duchêne

Emily Duchêne


⊿ lettres : 64
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptyDim 15 Jan - 9:55

Moi ! Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptyDim 15 Jan - 10:23

    Moi ? Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Z. Courtois

Sarah Z. Courtois


⊿ lettres : 367
⊿ inscription : 22/11/2011

Féminin

Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptyDim 15 Jan - 10:36

Bon ben, moi aussi alors Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte 1694777847
Avec Raphy aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien C. Carpentier

Hadrien C. Carpentier


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 14/01/2012


Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptyDim 15 Jan - 10:54

Ouiiiii Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte 1694777847 Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte 1694777847 Des amis :D J'ai mis à jour ma liste de liens recherchés

Augustin > Amis d'enfance ? Ensuite, ils se ressemble assez bien dans le caractère :
Citation :
a l'école n'était pas le meilleur@ n'aime pas le monde moldu @ prend soin de l'image qu'il donne @ le sang est quelque chose de très important pour lui @ déteste qu'on le croit plus faible @ n'est jamais raisonnable

Et pour autant il y a certains points que je trouve intéressants à développer Razz
Citation :
@ boit rarement @ calme @ pratique de la magie noire @ froid, glacial et distant avec ses sentiments @ déteste le quidditch

Alors, ils se connaissent depuis l'enfance, rapports courtois et puis lorsqu'Hadrien arrive à Beaux Bâtons, ils font partis de la même bande d'ami (malgré leur année de différence) et devienne assez proche (même si c'est compliqué d'être proche d'Augustin). Hadrien le taquine parce qu'il n'aime pas le Quidditch et le trouve trop calme, Augustin le juge trop puéril par moments ? Mais lorsqu'Augustin commence à pratiquer la magie noire, il aurait pu proposer à Hadrien d'en faire de même? Et disons que le risque et le danger, c'est pas trop pour Hadrien Razz Alors si le début te va, c'est à partir de ce moment que je coince, est-ce qu'Augustin insiste ? Essaie de le persuader en lui montrant que grâce à la magie noire il pourrait devenir Riche (n'oublions pas que c'est un Carpentier) et puissant. Ou est-ce que ça les éloignes ?
Dis moi si ça va ou pas du tout :/ Désolée du pavé^^'

Emily&Isabelle&Sarah(&Raph Ducoup Razz) > Des idées ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com
Invité
Invité




Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptyDim 15 Jan - 11:01

    Si Hadrien est un ami d'Augustin, ils se connaissent obligatoirement, de toute manière.
    Personnellement, j'aurais bien vu du compliqué, après, comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptyDim 15 Jan - 11:08

Eh bien déjà August n'aurait pas été vraiment du genre à dire qu'il pratique de la Magie Noire même si c'est assez répandu dans les familles nobles, c'est tout de même quelque chose d'interdit. Alors je pencherais plus pour le fait qu'August l'aurait juste insinué dans une discussion et qu'après Hadrien aurait voulu en savoir plus. Augustin aurait pu lui dire la vérité et lui proposer d'en pratiquer un minimum, mais s'il (Hadrien) aurait refusé il n'aurait pas insisté.
On pourrait dire, donc, qu'Hadrien est une des rares personnes qui sait qu'Augustin pratique de la Magie Noire alors à certains moments Augustin serait un peu 'chiant' pour pas qu'il le dise, puis sinon, tout dépend le lien que tu auras avec Isabelle eh bien on pourra aussi se baser là dessus sachant qu'Augustin (et Raph au passage) sont très possessifs envers leur sœur (:
Ça fait aussi un gros pâté, désolée Rolling EyesRazz
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien C. Carpentier

Hadrien C. Carpentier


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 14/01/2012


Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptyDim 15 Jan - 14:02

Oula ça commence à devenir compliqué Razz Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte 3828426745

Alors,
Isa > Paré pour le lien compliqué ! (et ambiguë ?) Isa veux devenir journaliste et Hadrien l'est, on peux partir de ça ? :)

Augustin > Ok, Hadrien est genre à lui dire que c'est une bêtise la magie noire et ensuite on peux développer sur le lien avec Isa donc on verra :) Si c'est ambiguë, en effet Augustin pourrait ne pas apprécier vu le comportement d'hadrien avec les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com
Invité
Invité




Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptyDim 15 Jan - 14:48

    Compliqué et ambiguë, ça me va Wink et oui, on peut partir du fait que Izzie veuille être journaliste Wink ..
    Si tu as des idées je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien C. Carpentier

Hadrien C. Carpentier


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 14/01/2012


Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptyDim 15 Jan - 16:59

Je verrais bien une histoire d'amitié qui dépasse un peu les bornes.
Hum .. déjà pour Augustin, ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses (famille de Sang Pur et tout et tout..) sauf que bon, Isa a cinq ans de moins qu'Hadrien donc disons qu'il la remarquait pas trop. A Beaux Batons non plus, pour lui c'était une gamine.
Et puis, un jour ils se seraient rencontrés par hasard, (Hôtel de Mr. Bienvenue ou la Gare ? Un endroit neutre) quand elle avait 17 ou 18 ans (donc 22-23 pour lui). Et il l'aurait trouvé super jolie sans la reconnaître. Il se serait approché, lui aurait parlé (avec un petit compliment au passage) et quand il lui demande son nom c'est le choc Razz Hadrien l'invite à boire un verre, ils s'entendent super bien, se découvre pleins de passions communes. Là, il la considère beaucoup moins comme une gamine Razz Ils se voient souvent, sont proches et deviennent amis. Hadrien promet à Raph&Augustin qu'il n'y a rien avec leur soeur, qu'il ne sortira pas avec, qu'ils n'ont aucun soucis à se faire. Mais il se rapproche de plus plus. Et Hadrien est très atteint par les évènements, un jour où il est avec elle, il aurait pu avoir un inversement de la personnalité. Il l'aurait demandé en mariage, lui promettant de s'enfuir avec elle de ce village bidon et de lui rester fidèle. (A voir comment Isa aurait réagit). Même si Hadrien se serait excusé après, il resterait un doute sur leur relation. Pourquoi Hadrien aurait déliré sur eux deux ? Est-ce qu'ils ne sont pas trop proches ? Un truc comme ça ^^' Bon désolée mais aujourd'hui j'écris beaucoup --' j'espère que t'as compris l'idée Embarassed A voir si ça te plait et comment Isa aurait réagit à chaque fois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com
Invité
Invité




Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptyDim 15 Jan - 17:17

    J'ai compris ton idée, t'inquiète pas Wink ! Et j'aime beaucoup :).
    Pour le lieu, pourquoi pas la Gare - un retour de BB ?
    Par rapport à la réaction, j'hésite entre la peur et l'excitation. Puisque Izzie est fiancée, elle aurait pu avoir peur de la réaction de monsieur son futur mari si jamais il apprenait qu'Hadrien ai osé faire ça. Et l'excitation parce qu'Izzie a des sentiments pour son fiancé sans l'aimer réellement, qu'elle n'a jamais quitté le village et que la proposition est attrayante. Après, ça aurait pu lui sembler bizarre, puisqu'elle aurait pu voir le côté un peu dragueur d'Hadrien et donc, ne pas comprendre ce revirement de situation.
    Après, le reste me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien C. Carpentier

Hadrien C. Carpentier


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 14/01/2012


Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptyDim 15 Jan - 17:31

La Gare c'est parfait Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte 388676815 Du coup, ce qui pourrait entraîner des petites tensions avec Raphy & Augustin Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com
Invité
Invité




Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptyDim 15 Jan - 17:38

    Ahah, ça risque d'être drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien C. Carpentier

Hadrien C. Carpentier


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 14/01/2012


Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptyDim 15 Jan - 17:41

Ca te dis un flashback de la rencontre? Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte 388676815 Ou du moment où Hadrien a peté un câble comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com
Invité
Invité




Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptyDim 15 Jan - 17:46

    Oui, ça me dis Wink !
    N'importe lequel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptyDim 15 Jan - 17:49

Han j'adore Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte 1881463262
Ouais mais comment Raphy et August l'aurait su ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien C. Carpentier

Hadrien C. Carpentier


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 14/01/2012


Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptyDim 15 Jan - 17:52

Ils l'auraient pas forcément su .. Enfin, déjà ils savent que Isa et Hadrien passent du temps ensemble donc en bon grands frères ils se méfient Razz Et Isa aurait pu se comporter un peu bizarrement après "l'incident" ou ils pourraient juste être constamment méfiants quand Hadrien parle d'Isa et donc ne rien savoir du tout mais de toute façon vouloir la protéger. Et donc, Hadrien se sentirait mal. (Il pourrait même y avoir un quiproquo genre Hadrien pense que ses frères savent alors qu'ils savent rien du tout Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte 3828426745
Ok je sors cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptyDim 15 Jan - 17:56

Ok alors tout me va Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte 480115973
Hadrien va en baver Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien C. Carpentier

Hadrien C. Carpentier


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 14/01/2012


Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte EmptyDim 15 Jan - 17:56

Mais nooon il est tout gentil et tout mignon Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte 388676815
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty
MessageSujet: Re: Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte   Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadrien - Une vie sans amis c'est comme une chocogrenouille sans carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hadrien - When I get sad, I stop being sad and be awesome instead ! True story... [Terminée]
» Emily aussi a des amis....et des ennemis
» (M) THEWLIS ❅ La logique est le dernier refuge des gens sans imagination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: GESTION DU PERSONNAGE :: construit ta vie étape par étape :: carnet de relations-
Sauter vers: