Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.

Aller en bas 
+2
Augustin Bourgeois
Isabelle Bourgeois
6 participants
AuteurMessage
Isabelle Bourgeois

Isabelle Bourgeois


⊿ lettres : 38
⊿ inscription : 27/12/2011


le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty
MessageSujet: le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.   le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. EmptyMar 27 Déc - 23:01

if you don't love me, please gently let me go.
le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Sanstitre1sq
isabelle bourgeois
△ SON PRÉNOM, isabelle △ SON NOM, bourgeois △ SON AGE, dix-neuf ans △ INFORMATIONS DE NAISSANCE, née à paracelse (france) le vingt mai △ SON MÉTIER, étudiante en élevage d'animaux dangereux △ SON SANG, sang-pur△ SON STATUT, fiancée.
et le jour c'est levé, pour laisser apparaître ton visage
tout le monde la surnomme izzie, elle déteste ce surnom mais ne le dit à personne, comme beaucoup de choses d'ailleurs | est complètement amoureuse de son fiancé bien qu'elle n'accepte pas le fait que ce soit ses parents qui la maîtrise, elle est fière d'être la fiancée de cet homme, malgré le fait qu'il soit veuf et qu'il est déjà deux enfants | elle a une horreur monumentale pour le chocolat, hormis lorsque celui-ci est complété par des pépites de noix | aime le danger mais n'a jamais essayé de dépasser les limites qu'on lui a fixé | est encore vierge à l'heure actuelle | elle est autant attirée par les femmes que par les hommes mais peu de personne le sait car elle a peur d'avoir honte | même ses frères ne sont pas au courant | son père lui fait peur | est très attachée par ses elfes de maison et quand ses parents ne sont pas derrière leur dos elle partage du bon temps avec eux | ne sait pas faire de quidditch | a toujours eu l'impression que son frère, augustin, avait un penchant pour les hommes bien que ce soit faux | consomme très peu d'alcool | mais fume régulièrement sans être quotidiennement non plus | son chiffre porte bonheur est le onze, ne vraiment pourquoi d'ailleurs | lors de son voyage en floride, elle c'est fait mordre par chien depuis elle a toujours la marque à son poignet | aurait aimé faire sa scolarité à poudlard appréciant le fonctionnement | a toujours trouvé l'idée de séparer les filles et les garçons à l'école de beauxbâtons comme un choix judicieux | son père souhaitait qu'elle ne travaille pas mais suite à plusieurs négociations cette dernière à la possibilité d'être éleveuse d'animaux dangereux jusqu'à son dernier enfant, c'est-à-dire le troisième avant ses trente ans | aime les groupes de rock indépendants moldus | elle reste une sang-pur et fière de l'être et déteste les nés-moldus qui se croient au dessus de tout | était très bonne en métamorphose et botanique | n'aime pas les couleurs trop foncés | se ronge les ongles | a extrêmement peur des orages, éclairs et tout bruits parallèles | ne sait pas ce que c'est qu'un tablier, bien qu'elle l'entende quelques fois elle ne voit pas ce que c'est | toute sa famille a une chevelure blonde prononcée contrairement à elle et en a un peu honte alors elle se teint les cheveux pour qu'ils soient un peu plus clairs bien que ces produits sont moldus | sa couleur préféré est le jaune | ses fruits préférés sont le litchi, le kaki et la mangue

Spoiler:


Dernière édition par Isabelle Bourgeois le Mer 28 Déc - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bourgeois

Isabelle Bourgeois


⊿ lettres : 38
⊿ inscription : 27/12/2011


le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.   le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. EmptyMar 27 Déc - 23:01

il y a des questions auxquelles nous sommes impossible de répondre
Comment vivez-vous ces évènements ? C'est-à-dire que je suis un peu perturbée par tout ces évènements. On ne sait plus où mettre la tête avec les ragots, les cours et puis cette chose qui comble notre corps, cerveau. C'est une sensation bien particulière.
Selon vous, qu'est-ce que c'est ? Suite à mes nombreux espionnages au ministère, j'ai rapidement compris que cela venait d'une force maléfique. Je ne sais pas d'où elle provient, ce qu'elle veut, mais soit si elle veut nous faire du mal elle doit s'attendre à un revirement de situation.
Et vous, vous avez quoi ? Quelque chose de particulier, certains moments il m'arrive de tout perdre. Je veux dire. Ne plus rien entendre ou ne plus me servir de ma magie, souvent -étant donné que je ne suis attaquée qu'au deuxième degré- je comprends mal, n'arrive pas à parler correctement et tout mes sens le pire c'est quand ma magie fonctionne mal. Là, tu te mets à la place des cracmols et te sens rejetée, même si ce n'est que quelques minutes.
Ça vous dérange beaucoup pour votre vie ? A qui cela ne dérange pas ? Même si je ne suis touchée qu'au deuxième degré, cela devient fatiguant et épuisant de ne pas pouvoir contrôler certaines de nos comportements, même les plus intimes.

puis t'as débarqué, tel jésus, dans ton berceau
Racontez ici l'histoire de votre personnage de la façon dont vous souhaitez en minimum vingt lignes. Racontez ici l'histoire de votre personnage de la façon dont vous souhaitez en minimum vingt lignes. Racontez ici l'histoire de votre personnage de la façon dont vous souhaitez en minimum vingt lignes. Racontez ici l'histoire de votre personnage de la façon dont vous souhaitez en minimum vingt lignes.


Dernière édition par Isabelle Bourgeois le Jeu 29 Déc - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.   le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. EmptyMar 27 Déc - 23:11

MA FEMME le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. 388676815 Bienvenue parmi nous ma gouinasse et si t'as la moindre question par rapport au scénario August et moi sommes là pour toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bourgeois

Isabelle Bourgeois


⊿ lettres : 38
⊿ inscription : 27/12/2011


le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.   le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. EmptyMar 27 Déc - 23:12

MON ÉPOUSE (a) Allons à Vegas, d'accord? le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. 2781649424
Merci éè
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.   le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. EmptyMar 27 Déc - 23:13

Et au Venezuela pour nos noces Cool
Ponds-nous un truc de ouf compris (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bourgeois

Isabelle Bourgeois


⊿ lettres : 38
⊿ inscription : 27/12/2011


le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.   le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. EmptyMar 27 Déc - 23:15

J'aime pas le Venezuela Laughing Arrow
T'inquiète pas je suis la meilleure poule du siècle le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. 2384183711
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.   le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. EmptyMar 27 Déc - 23:26

Double nulle le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. 1178074345
C'est à vérifier (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bourgeois

Isabelle Bourgeois


⊿ lettres : 38
⊿ inscription : 27/12/2011


le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.   le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. EmptyMar 27 Déc - 23:27

Genre tu m'as jamais vu en action.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.   le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. EmptyMar 27 Déc - 23:27

Non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bourgeois

Isabelle Bourgeois


⊿ lettres : 38
⊿ inscription : 27/12/2011


le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.   le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. EmptyMar 27 Déc - 23:28

VTFF le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.   le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. EmptyMar 27 Déc - 23:39

File faire ta fiche au lieu de dire des conneries le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. 337664734
&oublie pas le lancé de dé aveugle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.   le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. EmptyMer 28 Déc - 8:42

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Bourgeois

Raphaël Bourgeois


⊿ lettres : 229
⊿ inscription : 27/11/2011


le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.   le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. EmptyMer 28 Déc - 9:25

Bienvenue Izzie ! le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bourgeois

Isabelle Bourgeois


⊿ lettres : 38
⊿ inscription : 27/12/2011


le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.   le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. EmptyMer 28 Déc - 13:03

Mon frère le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. 2124793060
Merci à vous deux :slip:

TABOUCHE ÉLO le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bourgeois

Isabelle Bourgeois


⊿ lettres : 38
⊿ inscription : 27/12/2011


le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.   le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. EmptyMer 28 Déc - 13:04

C'est partit pour le lancé de dé le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. 4262787118 :slip:
Revenir en haut Aller en bas
La Magie
je te contrôle sans aucune limite
La Magie


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 22/11/2011


le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.   le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. EmptyMer 28 Déc - 13:04

Le membre 'Isabelle Bourgeois' a effectué l'action suivante : Lancé de dé

'niveau des symptômes' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeausucre.forumgratuit.org
Cléone Courtois

Cléone Courtois


⊿ lettres : 189
⊿ inscription : 20/12/2011

Féminin

le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.   le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. EmptyMer 28 Déc - 14:10

Bienvenu attendu de tous le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bourgeois

Isabelle Bourgeois


⊿ lettres : 38
⊿ inscription : 27/12/2011


le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.   le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. EmptyMer 28 Déc - 21:56

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.   le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. EmptyVen 13 Jan - 20:51

Étant donné que nous avons pas eu de nouvelles de ta fiche, nous la plaçons dans les archives, il suffira de nous prévenir si tu souhaites le reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.   le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cléone ✧"Faut pas prendre les gens pour des cons, il y a assez de cons qu'on prend pour des gens.."
» (F) AGRON ✧ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
» ▽ sujet pour les invités
» je bois du redbull car t'es plus là pour me donner des ailes ⊰
» (M) CRAWFORD ❅ Il y a des bêtises que j'ai faites uniquement pour avoir le plaisir de les raconter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: GESTION DU PERSONNAGE :: révélez-vous entièrement :: fiches abandonnées-
Sauter vers: