Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (M) CRAWFORD ❅ Il y a des bêtises que j'ai faites uniquement pour avoir le plaisir de les raconter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Z. Courtois

Sarah Z. Courtois


⊿ lettres : 367
⊿ inscription : 22/11/2011

Féminin

(M) CRAWFORD ❅ Il y a des bêtises que j'ai faites uniquement pour avoir le plaisir de les raconter. Empty
MessageSujet: (M) CRAWFORD ❅ Il y a des bêtises que j'ai faites uniquement pour avoir le plaisir de les raconter.   (M) CRAWFORD ❅ Il y a des bêtises que j'ai faites uniquement pour avoir le plaisir de les raconter. EmptyDim 4 Déc - 13:26

L'homme a un don pour désirer ce qui lui fait le plus de mal.
(M) CRAWFORD ❅ Il y a des bêtises que j'ai faites uniquement pour avoir le plaisir de les raconter. Tumblr_lvkaqhiYnG1qertveo1_500
Gabriel Carpentier
△ SON PRÉNOM, Gabriel △ SON NOM, Carpentier △ SON AGE, vingt et un ans △ INFORMATIONS DE NAISSANCE, né en France △ SON MÉTIER, au choix △ SON SANG, né moldu △ SON STATUT, en couple △ SON AVATAR, Chace Crawford △ NÉGOCIABILITÉ, éventuellement
âme, esprit, cœur
Gabriel est né moldu. Quand la directrice de Beauxbâtons est venue le voir, il n'y croyait pas, mais à vite été ravis d'apprendre autant de chose. Il adore la magie. Déjà dans le monde moldu, c'était un garçon assez réservé, mais il l'a été encore plus à Beauxbâtons, car la magie l'inquiétait un peu au début, le faisant sursauter à chaque coup de baguette venant de quelqu'un d'autre. Sarah a été sa "sauveuse" dans tout ça. Il a une grande soeur, bien moldue, qui l'a toujours surprotégé, et elle lui manque beaucoup maintenant qu'il ne vit plus avec ses parents.
ce n'est pas le bon mot au vu de la situation.
Gabriel a rencontré Sarah lors de sa première année. Il était vraiment perdu, et elle connaissait tellement de chose, qu'elle lui a apprit beaucoup sur la magie. Ils se sont rapprochés, et son rapidement devenu meilleurs amis. Gabriel est ensuite tombé amoureux d'elle, et à un bal lorsqu'ils avaient 15 ans, il l'a embrassé. Sarah s'est enfuie, et pendant deux ans, ils ne se sont pas parler. Puis, a la fin de leur 7e année, Sarah est allée le voir, et l'a embrassé. Gabriel n'a rien compris. Pourquoi choisisait-elle la dernière fois qu'ils se voyaient avant deux mois pour faire ça ?Gabriel lui a promis de lui écrire pendant l'été, et est parti rejoindre ses parents moldus, mal à l'aise dans la foule de sorciers. Il comptait vraiment lui écrire. Mais il voulait la laisser dans le doute, pendant deux mois, il voulait qu'elle attente, qu'elle se pose des questions, comme lui pendant deux ans. Il voulait lui manquer. Et puis, à la rentrée, il était mal. Et si elle lui en voulait au point de ne plus vouloir lui parler ? Et s'il avait gâcher sa seule chance de sortir avec la fille qu'il aimait depuis ses 14 ans ? Puis, elle est arrivée. Il est allé vers elle, lui a donné son excuse, et l'a embrassé. Depuis, ils sortent ensembles. Il est allé vivre à Paracelse, pour elle, même si elle vit encore avec son père. Et puis, il y a cette bague là, qu'il trimballe toujours dans sa poche, cette bague, qui irait parfaitement au doigt de Sarah, là où elle a si longtemps porter une bague fantaisie qui a disparu le jour où ils se sont mit ensemble. {pour plus d'information sur leur histoire, je vous recommande d'aller lire ma présentation, surtout la deuxième partie de l'histoire ♡}
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CRAWFORD ❅ Il y a des bêtises que j'ai faites uniquement pour avoir le plaisir de les raconter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cléone ✧"Faut pas prendre les gens pour des cons, il y a assez de cons qu'on prend pour des gens.."
» ▽ sujet pour les invités
» je bois du redbull car t'es plus là pour me donner des ailes ⊰
» le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: GESTION DU PERSONNAGE :: service après vente-
Sauter vers: