Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël Bourgeois

Raphaël Bourgeois


⊿ lettres : 229
⊿ inscription : 27/11/2011


Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv} Empty
MessageSujet: Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv}   Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv} EmptyLun 2 Jan - 14:41

[
Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore.

Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv} 1140176567
CRÉDIT - CSS


Floride - 2005. Raphaël venait d'arriver en Amérique avec tout les autres élèves de sa promo. Les étudiants de Salem étaient là, pour les accueillir. La plupart était vraiment bronzé, et Raphaël ne put s'empêcher de reluquer les jeunes sorcières aux formes généreuses. Elles étaient toutes plus belles les unes que les autres, et Raphaël se surpris même à regretter de ne pas faire parti de ces étudiants qui avaient la chance de se tenir auprès de ces jolies demoiselles, de les connaîtres. Prit de jalousie soudaine, Raphaël ne remarqua pas que son groupe s'était avancé vers les américains, et rageant en voyant que les autres gars commençaient déjà à aborder les plus jolies filles, il s'avança rapidement pour les rejoindres.

- Hello ! I'm Raphael, and you ? Dit-il en abordant une sublime demoiselle aux cheveux sombres, avec un grand sourire.

Raphaël lui tendit la main gauche, et alors qu'elle pensait lui serrer la main, il lui fit une bise sur la main avec un sourire charmeur. Celle-ci, il l'aurait dans son lit le soir même ! Elle lui répondit qu'elle s'appelait Erlina, et qu'elle était enchantée de faire sa connaissance. C'était tellement facile ! Pendant qu'ils commençaient à bavarder, il la regarda attentivement. Grande, avec de longues jambes interminables, elle avait un magnifique sourire, et le soleil de Floride donner des reflets à ses cheveux bruns soyeux. Il avait vraiment bien choisit.

- Tou voudrais voir my ce souoir ? Demanda-t-elle dans un français approximatif tout simplement adorable qui fit fondre Raphaël.

Il fit apparaître une rose rouge sans épines d'un claquement de doigt, et lui tendit en lui répondant en anglais que rien ne lui ferait plus plaisir. Puis, un de ses amis de Beauxbâtons arriva et lui piqua la belle Erlina sous le nez. Heureusement, ils avaient eu le temps de fixer un rendez-vous ! Raphaël regarda autour de lui à la recherche de quelqu'un d'autre avec qui discuter. C'est là qu'il la vit pour la première fois de sa vie. La plus jolie fille qu'il ai vu de toute sa vie. Raphaël donna un coup de coude dans les côtes d'un gars à côté de lui.

- Depuis quand il y a une vélane dans nos rangs ?

Blonde au teint pâle, c'était évident qu'elle venait de Beauxbâtons, en plus, elle discutait avec un étudiant de Salem. Enfin, discuter.. Elle semblait avoir vraiment du mal à communiquer. Raphaël, qui était pratiquement bilingue, comprit qu'elle, elle en était loin, et il vit là une magnifique façon de se faire remarquer par la demoiselle. Se comportait en chevalier servant ! Bien sûr ! Quelle bonne idée il venait d'avoir ! Raphaël marcha rapidement vers la jolie blondinette.

- Besoin d'aide ? Lui demanda-t-il une fois à côté d'elle, avant de se tourner vers l'américain : Good morning ! I'm Raphael, puis il lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duchêne

Emily Duchêne


⊿ lettres : 64
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv} Empty
MessageSujet: Re: Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv}   Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv} EmptyLun 2 Jan - 16:31

Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv} Sign05
→ Raphaël & Emily« Une simple rencontre peut vous changer la vie »



  • Depuis plusieurs semaines, je me faisais une joie de partir en Floride. Depuis ma plus tendre enfance, je rêvais d'aller en Amérique, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller auparavant. La seule chose qui me faisait un peu peur était la langue, je n'étais pas une élève brillante, mais la matière où je galérais le plus était, sans aucune hésitation, l'anglais. Mais peu importe, j'avais l'intention de passer un voyage inoubliable et de bien m'amuser ! En plus, toutes mes amies étaient du voyage, ce qui m'enchantait encore plus. Une fois que nous fûmes arrivés en Floride, les garçons se dirigèrent tout de suite vers les belles étudiantes américaines de Salem. Alala, ces garçons alors, toujours prêts pour draguer ! Avec mes amies, nous avions décider de sortir nous amuser une fois le soir venu, mais le problème était que nous ignorions où se trouvaient les endroits sympa de la ville. C'est là que je vis un étudiant seul, près de nous. Il connaissait peut-être les coins incontournables pour s'amuser. " Attendez les filles, je vais aller lui demander s'il connaît des endroits sympa ! " dis-je à mes amies en leur désignant le jeune homme en question d'un signe de tête. " Ok, on t'attend là " me répondit alors l'une de mes amies. Je me dirigeais donc vers ce jeune américain, essayant de trouver les bons mots en anglais pour lui demander ce que je voulais savoir. J'arrivais donc devant lui, cherchant désespérément comment lui parler avec un bon anglais " Hi ! I'm Emily. Euh....dou you know...euh...a good...euh..." endroit " ? " c'était pitoyable, mon anglais était toujours aussi minable et l'américain n'avait rien compris à ce que je venais de lui dire, il me souriait et affichait une mine confuse pour me montrer son incompréhension. Soudain, un jeune homme se dirigea vers nous. A le voir, il était sans doute de Beauxbâtons. " Besoin d'aide ? Good morning ! I'm Raphael. ", il sera ensuite la main à l'américain. Ce prénommé Raphaël avait l'air plutôt calé en anglais, et je dois bien avouer que je le trouvais plutôt mignon, bon d'accord j'avoue, il était très craquant. Il m'aida à m'expliquer devant l'américain, une fois la discussion terminée je me tournais vers lui en souriant. " Merci, je ne sais pas comment je me serais débrouillée sans toi. " C'est à ce moment-là que je me rendis compte de l'importance de l'anglais, s'il ne m'était pas venu en aide, j'aurais été incapable de m'exprimer devant cet américain.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Bourgeois

Raphaël Bourgeois


⊿ lettres : 229
⊿ inscription : 27/11/2011


Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv} Empty
MessageSujet: Re: Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv}   Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv} EmptyLun 2 Jan - 17:31



Pendant quelques minutes, Raphaël joua les interprètes entre la blondinette et l'américain, et après avoir eu une petite liste des meilleurs lieux des environs, la française semblait ravie. Et voilà, Raphaël était maintenant son sauveur. Plus que fier de son petit effet, il se rendit compte qu'il ne connaissait même pas son prénom. En plus, c'était vraiment étrange qu'il ne l'ai jamais remarqué, il n'y avait pas tant de filles dans son niveau, et une d'une beauté pareil.. Wahou. Il se demandait vraiment si elle était vélane.. il devrait peut-être lui demander ? Non, si elle ne l'était pas, il ne pourrait pas mettre son béguin sur le dos de ses pouvoirs spéciaux, et ça serait avouer haut et fort qu'elle lui plaisait. Non, il attendrait de savoir s'il avait sa chance avant de commencer à lui faire la cour.

- Merci, je ne sais pas comment je me serais débrouillée sans toi.
- De rien, il faut s'entre-aider ici, sinon on va tous se perdre d'ici dix minutes. Au fait, ton prénom, c'est.. ?

Et voilà, il était maintenant son héro. En plus, il avait trouvé une façon plutôt discrète pour lui demander son prénom. Mais pas son nom de famille. Parce que s'il connaissait cette information, il saurait dire si elle était de sang-pur, ou non. Et il ne voulait pas savoir tout de suite. Il voulait garder ses beaux espoirs pour lui. L'espoir qu'il pourrait un jour échapper au mariage avec Cléone, l'espoir d'un jour connaître l'amour, et pas ce dont il avait un jour fait semblant avec sa fiancée. Ah, comme il détestait ce statut. Il aurait parfois même préféré être de sang-mêlé si ça avait pu l'aider à échapper à Cléone. Mais voilà, il adorait trop son statut de sang-pur respecté de tous pour contrarier ses parents. Et puis, il ne fallait pas qu'il se conduise comme un salop avec Cléone. La pauvre, si elle était déshéritée par ses parents, ça serait sa faute. Raphaël secoua la tête. Pourquoi pensait-il à tout ça maintenant ? C'était ridicule. Erlina, c'était à elle qu'il devrait penser. Cette jolie américaine avec qui il allait passer une soirée magique ce soir.. Oui, c'est à elle qu'il devrait être en train de faire la cour. Les jolies américaines, il fallait qu'il se concentre sur ça.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Duchêne

Emily Duchêne


⊿ lettres : 64
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv} Empty
MessageSujet: Re: Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv}   Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv} EmptyMer 4 Jan - 13:20

  • J'avais réussi à obtenir les informations que je voulais de la part de cet américain, mais je ne m'en serais jamais sortie toute seule. Depuis quand avais-je un niveau aussi bas en anglais ? Même si ce n'étais pas ma matière favorite, je croyais avoir au moins les compétences pour demander deux ou trois informations. J'avais voulu jouer à la fille qu'y sait s'exprimer en anglais, mais j'étais tombée de haut en m'apercevant que mon anglais était pire que ce que j'osais imaginer. Mais le bon côté dans tout ça, c'était que cela m'avait permis de faire une jolie rencontre, le jeune homme qui m'avait aidé avait l'air super sympa et j'avais envie de lui parler, j'ignorais pourquoi mais il m'inspirais confiance, contrairement à la plupart des autres garçons de l'école. " De rien, il faut s'entre-aider ici, sinon on va tous se perdre d'ici dix minutes. Au fait, ton prénom, c'est.. ? " d'un côté, il n'avait pas tort, nombreux étaient les élèves qui avaient du mal avec l'anglais et si les bons élèves n'aidaient pas les autres, ça risquait de devenir compliqué ! " Oui, c'est vrai, en tout cas tu maîtrise très bien l'anglais à ce que je vois ! " dis-je en lui adressant un sourire. C'était bizarre que nous ne nous soyons jamais rencontrés avant, en tout cas de mon côté je ne l'avais jamais vu et je pense qu'il en était de même pour lui. " Je m'appelle Emily, et j'ai cru comprendre que toi tu t'appelles Raphaël. " D'un oeil, j'aperçue mes amies en train de nous observer très attentivement, elles étaient d'un naturel curieux et aimaient tout savoir de tout le monde. Je me sentie d'un coup un peu observée et je préférais ne pas trop y penser, je ne voulais pas avoir l'air mal à l'aise et faire fuir le beau jeune homme qui se tenait devant moi. Soudain, elles me firent signe qu'elles ne voulaient pas me déranger et que donc elles partaient faire un tour, elles faisaient toujours ça lorsque je discutais avec un garçon. Je savais donc que ce soir, j'aurais droit à l'interrogatoire habituel du genre " alors, c'était comment ? ". Dans un sens, ça m'amusait un peu, je dois bien l'avouer. Maintenant que nous étions en Amérique, ça valait peut-être le coup d'explorer un peu la ville, peut-être que Raphaël serait d'accord pour qu'on aille se balader, j'avais envie de faire un peu connaissance avec lui " Ca te dirais de faire un tour pour visiter un peu la ville ? Vu que je suis nulle en anglais et que tu te débrouilles super bien, je me sentirais plus rassurée si tu étais avec moi. Enfin si tu ne veux pas, c'est pas grave. " Comme quoi être mauvaise en anglais devenait un bon prétexte pour moi de l'inviter à faire un tour ! Je ne voulais pas paraître trop entreprenante, c'est pourquoi je faisais mine d'avoir besoin de ses compétences en anglais, mais en réalité j'espérais qu'il dirait oui et que nous ferions un peu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Bourgeois

Raphaël Bourgeois


⊿ lettres : 229
⊿ inscription : 27/11/2011


Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv} Empty
MessageSujet: Re: Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv}   Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv} EmptyMer 4 Jan - 15:55



La jolie blonde le flatta sur son niveau d'anglais, ce qui était un signal d'alerte pour Raphaël. Ah, avec son regard en accompagnement, il devinait qu'il lui plaisait, ça se voyait. Peut-être que la sublime américaine devrait attendre.. Oui, peut-être. Ou peut-être que la française attendra le retour au pays.. Non, c'était monstrueux de penser des choses pareil. En fait, parfois, Raphaël avait l'impression d'être un monstre. C'était à cause de ses parents encore, à force de lui répéter que l'amour n'existait pas, et qu'il n'y avait que le statut en société qui comptait, et bien, il avait fini par y croire. Enfin, pour en revenir à la demoiselle face à lui, il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Mais bizarrement, il n'avait pas l'impression que c'était à Beauxbâtons. Comme si ça concerner sa famille, peut-être qu'il l'avait déjà croisé sur Paracelse.

- Je m'appelle Emily, et j'ai cru comprendre que toi tu t'appelles Raphaël.
- Oui, enchanté !

Raphaël lui fit le même genre de baiser sur la main qu'il avait fait plus tôt avec la jolie américaine. Emily. Il était content de mettre enfin un nom sur son magnifique minois. Autour d'eux, certains élèves partaient par petits groupes, tantôt avec des américains, tantôt entre français. Les professeurs qui avaient la charge de les surveiller donnaient une feuille de parchemin à chaque personne qui s'éloigner, sûrement le fameux papier où figurait l'adresse de l'auberge où ils devaient rentrer le soir, vers minuit au maximum, ainsi que divers dicuments important. Après tout, ils avaient tous six-sept ans, ou presque, ils n'avaient plus à être prit par la main comme des enfants, si à être surveillés.

- Ça te dirais de faire un tour pour visiter un peu la ville ? Vu que je suis nulle en anglais et que tu te débrouilles super bien, je me sentirais plus rassurée si tu étais avec moi. Enfin si tu ne veux pas, c'est pas grave.

Apparemment, Emily avait remarqué, tout comme lui, que les élèves se faisaient de plus en plus rares sur la place où ils avaient rejoints les étudiants de Salem, et les professeurs commençaient à en avoir assez d'attendre que les derniers retardataires se décide à les libérés.

- Non non au contraire, rien ne me ferait plus plaisir ! Mes parents auraient honte de moi si je n'aidais pas une demoiselle en détresse. Et mon frère me botterait les fesses s'il apprenait que j'avais eu l'occasion de passer une après-midi avec une jolie fille et que j'avais laissé passer ma chance.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Duchêne

Emily Duchêne


⊿ lettres : 64
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv} Empty
MessageSujet: Re: Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv}   Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv} EmptyDim 8 Jan - 13:14

  • Peu à peu, les élèves partaient par petits groupes, même les élèves de Beauxbâtons semblaient tous être tout à fait à l'aise dans cette grande ville inconnue et certains n'avaient pas peur de partir vers des endroits peu fréquentés. Je me demandais où étaient parties mes amies et ce qu'elles faisaient en ce moment, mais j'étais persuadée qu'elles me raconteraient tout ça une fois que nous nous retrouverions. " Oui, enchanté ! " Raphaël me fis ensuite un baiser sur la main, chose qu'on ne m'avait jamais faite ! Cela me fis sourire, c'était assez peu commode à notre époque de voir un garçon faire un baiser sur la main d'une fille, mais toutes les filles du monde ont un jour révées qu'un beau jeune homme leur prenait délicatement la main pour l'embrasser. J'étais donc agréablement surprise du geste qu'il venait de faire. " Non non au contraire, rien ne me ferait plus plaisir ! Mes parents auraient honte de moi si je n'aidais pas une demoiselle en détresse. Et mon frère me botterait les fesses s'il apprenait que j'avais eu l'occasion de passer une après-midi avec une jolie fille et que j'avais laissé passer ma chance. " ouf, il ne m'avait pas dit non ! Et en plus, il m'avait qualifié de " jolie fille ", ce qui me flâtta. Habituellement, je ne faisais jamais le premier pas, j'avais bien trop peur de me faire remballer. C'était la première fois que je proposais à un garçon de se balader avec moi et j'étais heureuse qu'il ait accepté. C'était également la première fois où je me sentais vraiment libre, loin de tout et de tous mes problèmes. Car d'habitude, lorsque mes parents m'aperevaient en compagnie d'un garçon, ils s'empressaient de me rappeler que j'avais déjà un " futur mari " et que je devais lui rester fidèle. C'est donc en cachette que j'étais déjà sortie avec des garçons, car je savais qu'il était impossible pour moi d'en parler à mes parents. Parfois, j'aurais aimé avoir une discussion mère/fille comme le font les autres au sujet des garçons, mais ça aussi, c'était impossible. Mais ce mariage me semblait tellement lointain et irréel, j'avais fini par croire qu'il finirait par être annulé ou un truc du genre. " Oh, et bien dans ce cas, en route ! Ou bien plutôt, let's go ! " nous prirent ensuite le parchemin que donnaient les professeurs et où il était indiqué le nom de l'auberge ainsi que le plan pour s'y rendre, avec ça aucune chance de se perdre ! " C'est la première fois que tu viens en Floride ? " je me lançais pour débuter la conversation, avec une question un peu bête je dois bien l'avouer, mais il fallait bien commencer avec quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv} Empty
MessageSujet: Re: Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv}   Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inconnus ne sont que des proches qu'on ne connait pas encore. {pv}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (R) IL Y A DES CHOSES QUI FAUDRAIT REGLER, MAIS CERTAINES SONT A EVITER A JAMAIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: MONDE MAGIQUE :: flash-backs-
Sauter vers: