Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (m) AU CHOIX Ҩ ONE DAY, I WILL BE YOUR WIFE ❞

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) AU CHOIX Ҩ ONE DAY, I WILL BE YOUR WIFE ❞ Empty
MessageSujet: (m) AU CHOIX Ҩ ONE DAY, I WILL BE YOUR WIFE ❞   (m) AU CHOIX Ҩ ONE DAY, I WILL BE YOUR WIFE ❞ EmptyDim 15 Jan - 19:40

ça ira mon amour, ça ira pour toujours ...
(m) AU CHOIX Ҩ ONE DAY, I WILL BE YOUR WIFE ❞ Bradley-James-bradley-james-10286614-100-100 (m) AU CHOIX Ҩ ONE DAY, I WILL BE YOUR WIFE ❞ GRIM.452122.3.0(m) AU CHOIX Ҩ ONE DAY, I WILL BE YOUR WIFE ❞ Hunter-hunter-parrish-22100056-100-100 (m) AU CHOIX Ҩ ONE DAY, I WILL BE YOUR WIFE ❞ Photo_80018804_5(m) AU CHOIX Ҩ ONE DAY, I WILL BE YOUR WIFE ❞ LeonardoDiCaprio_vCJ6jQ (m) AU CHOIX Ҩ ONE DAY, I WILL BE YOUR WIFE ❞ Ryan-ryan-gosling-4356964-100-100 (m) AU CHOIX Ҩ ONE DAY, I WILL BE YOUR WIFE ❞ 184701_10150092823065942_234913855941_6818112_7973067_n
nom du personnage
△ SON PRÉNOM, au choix. △ SON NOM, https://plumeausucre.forumgratuit.org/t66-les-familles-de-sang-pur, je vous laisse maître de son nom. ( Tout sauf Carpentier & Le Marquis ) △ SON AGE, entre 24 & 28 ans △ INFORMATIONS DE NAISSANCE, France, à Paracelse △ SON MÉTIER, au choix, déjà dans la vie active △ SON SANG, pur △ SON STATUT, fiancé △ SON AVATAR, je vais vous laisser le choix entre plusieurs, parce que je n'ai moi-même pas réussi à choisir. Donc, je vous propose Bradley James, Chord Overstreet, Hunter Parrish, Mathias Lauridsen, Leonardo DiCaprio, Ryan Gosling et Zach Roerig △ NÉGOCIABILITÉ, si vous trouvez quelqu'un d'autre, qui me plait et qui correspond au attente des Bourgeois, pourquoi pas

âme, esprit, cœur
Il fait parti d'une des familles de sang-pur du village. Il y vit depuis toujours. Il fait parti des gens dont la classe sociable importe énormément. Il est assez proches de ses frères ( s'il en a ). Ses parents l'insupportent depuis toujours et encore plus depuis qu'il est fiancé.
Il est assez maladroit avec Izzie - et avec les femmes en général -, il fait un peu tout de travers mais il tente de se rattraper. C'est un homme élégant doté d'un charme fou, il pourrait attiré n'importe quelle femme s'il n'y avait eu ce début d'amour pour Izzie. Assez intelligent, attentionné. Charismatique malgré que les traits de son visage peuvent parfois être froid et donc, repoussant. Il pratique la magie noire, il déteste les moldus et leur monde. Digne. Têtu. Maniaque.
Le reste, comme tu souhaites Wink.
ce n'est pas le bon mot au vu de la situation.
X et Izzie sont fiancés depuis ( définir le temps ). Un nouveau mariage arrangé entre deux famille de sang-pur. Izzie a des sentiments pour lui mais ne l'aime pas comme on devrait aimer un futur époux. Ils n'ont rien fait pour stopper cette union, c'est ainsi et pas autrement.
Lorsqu'il a connu Izzie, elle n'était qu'une enfant. Qu'un bébé. Rien ne les prédestiné à se marier. Jusqu'à ce que leurs parents leur annoncent la nouvelle. Ce fut avant tout un choc. Surtout pour Izzie qui aurait aimé pouvoir choisir son futur compagnon. Au début de leur ... soi-disant fiançailles, Isabelle le détestait, elle continuait sa vie comme s'il n'était pas là - elle continue toujours d'ailleurs bien que les choses aient évolué depuis.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) AU CHOIX Ҩ ONE DAY, I WILL BE YOUR WIFE ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: GESTION DU PERSONNAGE :: service après vente-
Sauter vers: