Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emily au pays des merveilles...

Aller en bas 
+2
Raphaël Bourgeois
Emily Duchêne
6 participants
AuteurMessage
Emily Duchêne

Emily Duchêne


⊿ lettres : 64
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Emily au pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Emily au pays des merveilles...   Emily au pays des merveilles... EmptySam 31 Déc - 11:57

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Emily au pays des merveilles... Diana3
Emily Duchêne
△ SON PRÉNOM, Emily △ SON NOM, Duchêne △ SON AGE, vingt-deux ans △ INFORMATIONS DE NAISSANCE, née à Paris △ SON MÉTIER, auror △ SON SANG, sang-pur △ SON STATUT, secrètement en couple avec le frère de son fiancé.
et le jour c'est levé, pour laisser apparaître ton visage
Ce que j'aime : la musique car ça me transporte dans un autre monde où j'oublie tout - le soleil - m'amuser - rire - faire la fête - la mode - faire des sorties avec mes amis - embrasser celui que j'aime - la magie - rêver - regarder de bons films - la bonne ambiance - les gens positifs car je suis plutôt du genrer à essayer de tout positiver - mon métier d'auror - ma famille.
Ce que je déteste : la pluie - être privée de magie - étudier - les gens qui se croient mieux que tout le monde - qu'on me dise ce que je dois faire, je suis une fille têtue et bornée et je ne supporte pas qu'on me donne des ordres - être impuissante.
Spoiler:





Dernière édition par Emily Duchêne le Sam 31 Déc - 12:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duchêne

Emily Duchêne


⊿ lettres : 64
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Emily au pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles...   Emily au pays des merveilles... EmptySam 31 Déc - 11:57

il y a des questions auxquelles nous sommes impossible de répondre
Comment vivez-vous ces évènements ? Je ne suis atteinte qu'au premier degrés alors je ne me plains pas trop, même si c'est toujours désagréable de perdre ses pouvoirs pendant deux ou trois minutes ou bien de perdre l'ouïe ou le sens du toucher quelques secondes, je sais que d'autres sont plus touchés que moi et que ce que j'ai ne m'empêche pas de vivre. J'aimerais que tout cela cesse, mais j'essaye de faire avec.
Selon vous, qu'est-ce que c'est ? Je n'ai aucune idée de ce qui provoque tout cela, il s'agit peut-être d'un sorcier mal intentionné qui a décidé de faire usage de la magie pour gâcher le quotidien d'autres sorciers, mais ça me paraît tout de même insensé, pourquoi quelqu'un aurait-il fait ça ? De toute façon, je pense que nous ne tarderons pas à découvrir qui ou quoi se cache dernière ça.
Et vous, vous avez quoi ? Je suis atteinte au premier degrés d'une perte de pouvoir et d'une perte des sens. Cela ne dûr que quelques minutes, voir même quelques secondes. Je fais partie des gens les moins atteins car cela ne dûr jamais très longtemps.
Ça vous dérange beaucoup pour votre vie ? Même si je m'efforce de le nier, la perte de mes pouvoirs me fait un peu peur, même si ce n'est que pour un très court instant, il y a des situations où ce très court instant sans défense magique pourrait s'avérer dangereux. En cas d'attaque ou de situation d'urgence, il y a une possibilité pour que je sois privée de ma magie. La perte de mes sens me dérange elle-aussi, mais plutôt pour le côté confort, mais ce n'est que pour quelques secondes donc je m'y fais.

puis t'as débarqué, tel jésus, dans ton berceau

Emily au pays des merveilles... 405610DIANNA01
© November

    C'est un beau matin d'été que je suis venue au monde, mes parents étaient alors les plus heureux du monde quand ils ont découvert que j'été une petite fille. Ma mère avait tenu à garder la surprise jusqu'à la fin, mais tous les deux espéraient une fille. Mes parents sont tous les deux des sorciers de sans-pur. Ma mère et mon père n'étant pas très riche, nous avons toujours dût faire attention à nos dépense et j'y fûs initiée dès mon plus jeune âge. Mes parents voulurent également que j'ai un bel avenir, pour cela ils m'ont fiancés dès mon plus jeune âge avec Augustin, un jeune garçon de la famille des Bourgeois âgé de deux ans de plus que moi. Etant petite, je ne comprenais pas très bien ce que cela signifiait et je ne m'en préoccupais pas trop, j'étais comme tous les enfants : rêveuse et je faisais beaucoup de bêtises. Mes parents disaient de moi que j'étais une gentille petite fille, mais que je pensais trop à m'amuser et que j'étais irresponsable, ils voulaient que j'honore notre tire de sang-pur et que je sois un enfant modèle, tout ce que je ne voulais pas être. Mes parents se sont toujours pliés en quatre pour moi, pour que j'ai une vie meilleure que celle qu'ils avaient eu et je leur en suis très reconnaissante pour cela, même s'il faut avouer qu'ils en ont parfois trop fait. Puis, lorsque j'ai eu l'âge, ils m'ont envoyé à Beauxbâtons, je dois avouer que j'y ai passé les plus belles années de ma vie. Je m'y suis bien amusée, j'adorais mettre de l'ambiance dans les chambres le soir et j'organisais souvent des fêtes improvisées. Bon, bien sûr on faisait ça en cachette des professeurs alors il fallait limiter le bruit et faire attention. Niveau décore, on faisait avec ce qu'on avait, ce n'était pas comparable aux super fêtes qu'on voit à la télé, mais on s'amusait bien quand même. A l'époque, je détestais étudier, je voulais juste m'amuser et rire, ce qui m'apporta de nombreuses amies. Je prévoyais ensuite d'aller travailler à Ste-Morgane, mais c'est finalement vers des études pour devenir auror que je me suis tournée, cela me convenait mieux. Je suis désormais auror et j'ai comme partenaire de mission Raphaël, celui que j'aime et aussi le frère d'Augustin, mon fiancé. J'ai rencontré Raphaël au voyage de Floride en fin de 7 ème année, j'étais un peu en galère pour parler aux sorciers américains et ce beau jeune homme m'est venu en aide. Je l'ai alors invité à sortir pour le remercié et nous avons beaucoup discuté, enfin j'ai beaucoup discuté et il m'a beaucoup écouter, parler avec lui me semblait si facile...nous sommes donc sortis ensemble. Ce n'est qu'après que j'ai découvert qu'il était le frère d'Augustin et également un sang-pur. Aujourd'hui, nous sommes toujours ensemble, mais en cachette, nous nous séparons souvent pour mieux nous rabibocher ensuite. Je ne perds pas à l'esprit mon futur mariage avec Augustin, je ne veux pas l'épouser car celui que j'aime, c'est Raphaël.






Dernière édition par Emily Duchêne le Sam 31 Déc - 14:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Bourgeois

Raphaël Bourgeois


⊿ lettres : 229
⊿ inscription : 27/11/2011


Emily au pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles...   Emily au pays des merveilles... EmptySam 31 Déc - 12:41

Bienvenue Emily ! Emily au pays des merveilles... 1694777847 Emily au pays des merveilles... 2124793060
J'espère que tu te plairas sur le forum et tout et tout Emily au pays des merveilles... 2176505670
Et n'oublie pas le lancé de dé pour connaître ton groupe Emily au pays des merveilles... 353868199
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duchêne

Emily Duchêne


⊿ lettres : 64
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Emily au pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles...   Emily au pays des merveilles... EmptySam 31 Déc - 12:45

Merci ! Emily au pays des merveilles... 2176505670
Je suis sûr que je vais bien me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
La Magie
je te contrôle sans aucune limite
La Magie


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 22/11/2011


Emily au pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles...   Emily au pays des merveilles... EmptySam 31 Déc - 12:45

Le membre 'Emily Duchêne' a effectué l'action suivante : Lancé de dé

'niveau des symptômes' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeausucre.forumgratuit.org
Cléone Courtois

Cléone Courtois


⊿ lettres : 189
⊿ inscription : 20/12/2011

Féminin

Emily au pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles...   Emily au pays des merveilles... EmptySam 31 Déc - 12:55

Oh je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime et bien plus encore notre première membre vénérée Emily au pays des merveilles... 480115973

Bienvenu parmis nous, tu as intérèt de t'y plaire.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duchêne

Emily Duchêne


⊿ lettres : 64
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Emily au pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles...   Emily au pays des merveilles... EmptySam 31 Déc - 12:58

Waouw, quel accueil ! Emily au pays des merveilles... 2176505670
Merci beaucoup ! & j'ai bien l'intention de m'y plaire, je crois que ça ne posera aucun problème lol ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


Emily au pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles...   Emily au pays des merveilles... EmptySam 31 Déc - 13:44

OH EMILY Emily au pays des merveilles... 388676815 en plus ta bann elle est genre trop parfaite Emily au pays des merveilles... 2124793060
Merci de ton inscription et bienvenue ici, comme la dit le vilain Raphaël le staff et là I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duchêne

Emily Duchêne


⊿ lettres : 64
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Emily au pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles...   Emily au pays des merveilles... EmptySam 31 Déc - 14:00

Mon fiancée !!! Emily au pays des merveilles... 2176505670
Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


Emily au pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles...   Emily au pays des merveilles... EmptySam 31 Déc - 14:31

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duchêne

Emily Duchêne


⊿ lettres : 64
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Emily au pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles...   Emily au pays des merveilles... EmptySam 31 Déc - 14:31

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duchêne

Emily Duchêne


⊿ lettres : 64
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Emily au pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles...   Emily au pays des merveilles... EmptySam 31 Déc - 14:45

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


Emily au pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles...   Emily au pays des merveilles... EmptySam 31 Déc - 14:46

Faut que tu postes là : https://plumeausucre.forumgratuit.org/t17-signaler-votre-fiche-terminee
J'attends que Raphaël (vu que c'est son scénario) donne son avis mais pour moi c'est ok tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Bourgeois

Raphaël Bourgeois


⊿ lettres : 229
⊿ inscription : 27/11/2011


Emily au pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles...   Emily au pays des merveilles... EmptySam 31 Déc - 14:51

Aw, j'adore trop Emily au pays des merveilles... 2124793060
L'histoire est vraiment bien écrite et contrairement à beaucoup de gens qui prennent des scénarios, tu n'as pas fait de copier/coller du scénario, ce qui fait que c'est vraiment agréable à lire (:
En plus, je pense que tu as parfaitement cerné le personnage et tout donc tout est ok pour moi Emily au pays des merveilles... 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duchêne

Emily Duchêne


⊿ lettres : 64
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Emily au pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles...   Emily au pays des merveilles... EmptyDim 1 Jan - 18:57

J'ai posté dans le topic des fiches terminées ! :D

Merci beaucoup ! Je suis contente que ma présentation vous plaise ! Emily au pays des merveilles... 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Bourgeois

Raphaël Bourgeois


⊿ lettres : 229
⊿ inscription : 27/11/2011


Emily au pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles...   Emily au pays des merveilles... EmptyDim 1 Jan - 19:02

Super, maintenant que tu es validé, viens vite chez moi qu'on aille faire des bébés Emily au pays des merveilles... 1694777847
Okjesors, au plaisir de RP avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duchêne

Emily Duchêne


⊿ lettres : 64
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

Emily au pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles...   Emily au pays des merveilles... EmptyDim 1 Jan - 19:05

Ok, j'arrive XD ! Emily au pays des merveilles... 3455559453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily au pays des merveilles... Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles...   Emily au pays des merveilles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily au pays des merveilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily aussi a des amis....et des ennemis
» Emily, la petite blondinette pas si bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: GESTION DU PERSONNAGE :: révélez-vous entièrement :: fiches acceptées-
Sauter vers: