Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jane ▷ hakuna matata.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janette Rouget
NIGHTCALL ₰ let me in this cursed hole
Janette Rouget


⊿ lettres : 194
⊿ inscription : 27/11/2011

Féminin

jane ▷ hakuna matata. Empty
MessageSujet: jane ▷ hakuna matata.   jane ▷ hakuna matata. EmptyMer 30 Nov - 19:01

" i'm walking with a heart of a lion yea. "
jane ▷ hakuna matata. Tumblr_lsq8jnitts1qzb83zo2_250 jane ▷ hakuna matata. Tumblr_lsq8jnitts1qzb83zo1_250
Janette Rouget
△ SON PRÉNOM, janette △ SON NOM, Rouget △ SON AGE, 30 △ INFORMATIONS DE NAISSANCE, Frisbourg (Suisse) le 13 janvier 1981 △ SON MÉTIER, Sorcière en relations avec les moldus △ SON SANG, moldue △ SON STATUT, Célibataire.
et le jour c'est levé, pour laisser apparaître ton visage
› déteste le contact humain › ses parents sont tout pour elle, sans eux elle ne serait rien › est moldue et assume ce statut › est atteinte de troubles du comportement au troisième degré › a l’œil gauche qui voit moins bien que le droit, ainsi elle porte une lentille à celui-ci › fait énormément de cauchemar et souvent quand elle se réveille, elle est transpirante tellement elle a eu peur › n'est pas du tout indépendante mais fait croire le contraire › ne boit pas d'alcool hormis le vin › de même pour les drogues (cigarettes y comprit), elle n'y a jamais touché › était vierge jusqu'à ce qu'il y a quelques jours où elle a été violé › depuis elle est encore plus réservée › son meilleur ami lui manque terriblement › mais ne se rend pas compte qu'elle est folle de lui › adore les endroits comme les casinos, avec des jeux de hasard › pardonne beaucoup de choses › passe son temps libre dans des forêts › elle s'y sent libre › danse magnifiquement bien la valse › dit rarement de vilains mots › ou du moins, quand elle est elle-même › pleure difficilement malgré ce qu'on le pense › a une mauvaise endurance › est une amoureuse de l'europe › n'aime pas spécialement les autres continents d’ailleurs ›

Spoiler:


Dernière édition par Janette Rouget le Sam 3 Déc - 13:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janette Rouget
NIGHTCALL ₰ let me in this cursed hole
Janette Rouget


⊿ lettres : 194
⊿ inscription : 27/11/2011

Féminin

jane ▷ hakuna matata. Empty
MessageSujet: Re: jane ▷ hakuna matata.   jane ▷ hakuna matata. EmptyMer 30 Nov - 19:01

il y a des questions auxquelles nous sommes impossible de répondre
Comment vivez-vous ces évènements ? Je les vis comme ils viennent même si j'espère qu'ils cesseront rapidement car ce n'est pas une mince affaire de me comporter d'une façon dont je ne suis pas, de perdre la mémoire ou encore de perdre l'usage de ma magie. Le pire dans tout ça, c'est que je suis à la base une née moldue. Comme quoi, tout peut nous arriver.
Selon vous, qu'est-ce que c'est ? Je sais pas trop, étant journaliste d'actualité je me dois de créer des reportages dans les environs où se déroulent la malédiction, et comme beaucoup je conclus qu'elle est dirigée vers les sorciers se passant uniquement dans notre village. Même pas dans les autres pays,..
Et vous, vous avez quoi ? J'ai surtout les symptômes du comportement, de façon régulière et longue, à présent il m'est rare d'avoir plus d'une journée sans ne pas être moi-même. Et les pire dans tout ça, c'est que ça peut arriver à tout moment. Je dis pas que c'est gênant, juste énervant. Autrement comme tout le monde, je suis parfois fatiguée, ma magie ne fonctionne pas vraiment, je perds certaines informations, mais c'est assez rare par contre.
Ça vous dérange beaucoup pour votre vie ? Assez étant donné que ces symtômes viennent régulièrement. Ayant déjà une façon d'être différente, avec cette malédiction que je porte au troisième degré comme plein d'autres, il est à présent difficile de me fondre dans la masse comme si de rien n'était.

puis t'as débarqué, tel jésus, dans ton berceau
jane ▷ hakuna matata. Tumblr_lsu6ldUZuK1qeon9oo2_r1_250 jane ▷ hakuna matata. Tumblr_lsu6ldUZuK1qeon9oo7_r1_250
◄►
we found love in a hopeless place.
what it takes to come alive,
it’s the way I’m feeling i just can’t deny.

POCKET FULL OF SUNSHINE @NATASHA BEDINGFIELD
Jane pourquoi tu restes toute seule ?’ me demande mon voisin Vincent en me fixant avec un léger sourire. Cette personne a toujours été là pour moi, pour me protéger et me soutenir. Depuis notre tendre enfance nous vivons tellement de choses ensemble qu’il m’est à présent impossible d’imaginer ma vie sans lui, sans faire de sous-entendus bien sûr. ‘Je suis pas seule.’ Avouais-je en désignant le livre qui m’accompagne. Il rit à ma remarque et se place à mes côtés sur le banc du parc. Par simple réflexe je m’écarte de lui et rougis en comprenant ma réaction. C’était une sorte d’habitude, le contact humain n’a jamais été mon fort et rien que le fait d’être trop collé à une personne, surtout à un homme me frustre. Le pire, c’est que je n’ai aucune idée d’où vient cette crainte… ‘T’es dans quel cursus déjà ?’ me demanda-t-il avec un léger sourire de quaterback. J’étais en 6ème année et cela faisait ma deuxième année que j’avais choisi mon cursus pour pouvoir ensuite être sorcière en relation avec le monde moldu même si, encore à l’heure actuelle, je ne suis pas sûre de mon orientation. ‘Coopération Magique. Tu as pris Sport, non ?’ Il hoche la tête pour approuver ma remarque et frappe des mains après avoir poser mon livre sur mes genoux en signe de joie. Un sourire niais et enfantin posé aux lèvres me faisait un charme inégalé selon la plupart. Un blanc s’installa entre nous alors je me remis à la relecture de mon livre pendant de longues minutes avant qu’il me demande, quelque peu gêné. ‘Je.. Ferme les yeux. Tu vas avoir une surprise..’ Je claque mon livre d’un bruit sourd pour le fermer et le pose à mes côtés en le regardant dans ses frêles pupilles. ‘J’aime pas les surprises.’ Il rit, encore une fois, comme si ce que je sortais était drôle. Alors je me contente de sourire et fermer les yeux quand il prononce. ‘Ce sera une bonne surprise.’ Mais, là, je fus dans l’impossible de savoir si c’était une bonne ou mauvaise chose. Je n’avais pas les armes pour décrire ce qu’il m’arrivait. Pour décrire ce qu’il faisait. Ainsi, je restais de marbre savourant, certainement le premier et dernier, baiser qu’il m’offrait. Moi qui pensait qu’il n’y avait aucune ambigüité, que l’amitié fille garçon existait, j’avais tord.
jane ▷ hakuna matata. Tumblr_lsu6ldUZuK1qeon9oo9_r1_250 jane ▷ hakuna matata. Tumblr_lsu6ldUZuK1qeon9oo1_r1_250
◄►
I saw you screaming and no one can hear,
No one will never understand how much it hurts,
You feel hopeless but nothing can save you.

ONLY GOD CAN JUDGE ME @TUPARC
Je compris que la malédiction se transperça dans mon corps, même dans mon cœur qui devient glacé. A cette sensation mes muscles se contractèrent et la douleur fut plus importante. Mais Vincent n’est plus là, il n’est plus là pour me protéger, me faire du bien. Alors je fais comme si de rien n’était et retrouve une face plutôt normale. Même si rien ne va. Vincent me manque, ce n’est pas par vague, c’est tout le temps, constamment et ça devient bien trop blessant. Je ne sais plus quoi faire, comme si j’avais perdu mon pilier. Non, je l’ai perdu. Il était mon pilier, la personne sur qui je comptais le plus, sur qui j’étais sûre de pouvoir m’appuyer quand j’allais mal, à tout instant. Katherine passe devant moi et comprenant mon malaise, me prend le bras et me regarde, m’observe comme si j’étais une race inconnue. ‘Tu vas bien ma belle ?’ me demanda-t-elle avec une mine inquiète. J’essaye d’être moi-même. Janette Rouget. Mais je ne suis plus elle, je sais, je suis quelqu’un d’autre à l’heure actuelle. Je tente de fuir mais je n’y arrive pas, son bras me boucle tout mouvement et je sens son regard de plus en plus insistant. ‘Dégage ! T’es qu’une hypocrite de toute façon ! Tu dis te soucier des autres mais tu te soucis que de ton énorme cul de vache !’ Non ce n’était pas moi. Pourtant, elle me comprend tout de même et me laisse partir en prononçant mon prénom dans un soupir. Je sais ce qu’elle ressent, du moins je crois. Certains états sont plutôt à éviter, et, je suis bien heureuse d’avoir des amies à me côté pour rester près de moi malgré mes sautes d’humeurs que je ne contrôle pas, que je ne veux pas. Ce soir là, je me suis fais violer et est perdue ma virginité. C’était mardi, il y a deux jours. Et à ce moment-là, plus qu'une autre, j'aurais aimé que Vincent soit là pour me protéger.


Dernière édition par Janette Rouget le Dim 4 Déc - 14:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janette Rouget
NIGHTCALL ₰ let me in this cursed hole
Janette Rouget


⊿ lettres : 194
⊿ inscription : 27/11/2011

Féminin

jane ▷ hakuna matata. Empty
MessageSujet: Re: jane ▷ hakuna matata.   jane ▷ hakuna matata. EmptyMer 30 Nov - 19:26

lancé de dé jane ▷ hakuna matata. 388676815
Revenir en haut Aller en bas
La Magie
je te contrôle sans aucune limite
La Magie


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 22/11/2011


jane ▷ hakuna matata. Empty
MessageSujet: Re: jane ▷ hakuna matata.   jane ▷ hakuna matata. EmptyMer 30 Nov - 19:26

Le membre 'Jane Rouget' a effectué l'action suivante : Lancé de dé

'gravité des symptômes' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeausucre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





jane ▷ hakuna matata. Empty
MessageSujet: Re: jane ▷ hakuna matata.   jane ▷ hakuna matata. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jane ▷ hakuna matata.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: GESTION DU PERSONNAGE :: révélez-vous entièrement :: fiches acceptées-
Sauter vers: