Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Raphaël ✧ Les jours passent lentement à une allure folle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Bourgeois

Raphaël Bourgeois


⊿ lettres : 229
⊿ inscription : 27/11/2011


Raphaël ✧ Les jours passent lentement à une allure folle. Empty
MessageSujet: Raphaël ✧ Les jours passent lentement à une allure folle.   Raphaël ✧ Les jours passent lentement à une allure folle. EmptyMer 30 Nov - 18:59

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Raphaël ✧ Les jours passent lentement à une allure folle. Tumblr_lvkt9mUjQb1qil3t8o1_500
Raphaël Bourgeois
△ SON PRÉNOM, Raphaël 'Raph' △ SON NOM, Bourgeois △ SON AGE, vingt-deux ans △ INFORMATIONS DE NAISSANCE, né à Paracelse △ SON MÉTIER, Auror △ SON SANG, pur △ SON STATUT, secrètement en couple et fiancé.
et le jour c'est levé, pour laisser apparaître ton visage
Petit, il avait peur de toutes les filles qu'il voyait à par Izzie et Cléone ✧ il aime beaucoup son frère, mais a toujours voulu être meilleur que lui ✧ n'y est pas arrivé, puisque les deux frères se retrouvent dans la même situation aujourd'hui ✧ s'est un jour prit une porte en pleine nuit en allant aux toilettes ✧ aime parler comme un bourge ✧ est fier de son sang et de sa famille ✧ a Beauxbâtons, aimait poser des questions inutiles aux professeurs ✧ trouve qu'embêter les moldus et les rendres dingues avec Cléone, c'est trop marrant ✧ adore son métier d'auror, surtout les missions avec Emily ✧ voudrait dire à ses parents ce qu'il ressent pour Emily et Cléone ✧ mais ne l'ose pas de peur d'être déshérité ✧ a un jour manger trois kilos de viande d'un coup après un défi de son frère ✧ a passé l'après-midi à vomir dans les toilettes après ça ✧ a joué au Quidditch à Beauxbâtons et a aider son équipe à gagner chaque année ✧ n'aime pas les singes ✧ fait parfois du coloriage en rentrant du ministère.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Bourgeois

Raphaël Bourgeois


⊿ lettres : 229
⊿ inscription : 27/11/2011


Raphaël ✧ Les jours passent lentement à une allure folle. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël ✧ Les jours passent lentement à une allure folle.   Raphaël ✧ Les jours passent lentement à une allure folle. EmptyMer 30 Nov - 18:59

il y a des questions auxquelles nous sommes impossible de répondre
Comment vivez-vous ces évènements ? Plutôt bien, contrairement à d'autres. Bien sûr, j'ai peur qu'il arrive quelque chose à quelqu'un que je connais, c'est toujours horrible, mais bon, il y a beaucoup de sorcier, et peu de chance d'être le prochain, surtout que je ne suis pas très touché.
Selon vous, qu'est-ce que c'est ? Un groupe de sorciers qui ne sont pas bien dans leur tête je dirais.
Et vous, vous avez quoi ? Comme je vous le disais plus tôt, je ne suis que légèrement touché. Mais mes symptômes se révèlent pas des petites pertes de mémoire, lors desquelles c'est surtout mes pouvoirs qui m'échappe. Je suis incapable de me souvenir comment utiliser la magie, parfois j'oublie les prénoms de mes frères et soeurs, c'est vraiment.. bizarre.
Ça vous dérange beaucoup pour votre vie ? Oui, beaucoup. Je suis Auror voyez-vous, j'ai besoin de ma mémoire et de mes facultés magiques pour me défendre et défendre mes équipiers.

puis t'as débarqué, tel jésus, dans ton berceau
Bourgeois, vous connaissez peut-être ce nom ? C'est LE nom de famille de sang-pur le plus respectable de France. Ça vous dit quelque chose, maintenant ? Et bien moi, c'est Raphaël Bourgeois. J'ai un grand frère, Augustin, et une petite soeur, Isabelle, mais tout le monde l'appelle Izzie. Elle est trop mignonne, d'ailleurs, mais là n'est pas la question, puisque c'est ma vie à moi que je suis censé vous raconter. Que dire ? Dire que je suis né avec une petite cuillère en argent dans la bouche serait peu dire. Parlons plutôt d'une grande cuillère en or incrustée de pierres précieuses. Prétentieux ? Moi ? Non, juste un peu. J'ai donc grandit dans un énorme manoire dans Paracelse, dans la famille depuis des centaines d'années, et tenu par plusieurs elfes de maisons. Je ne sais pas exactement combien, ils sont très doués pour se faire oublier. Enfin bref, très vite, j'ai appris mes fiançailles avec Cléone, une petite fille deux ans plus jeunes que moi que j'adorais. J'ai été plutôt content, c'était cool d'être fiancé à Cléone. Puis, on a grandit. J'ai eu 16 ans, et j'ai commencé à sortir avec elle. Elle était vraiment belle, et j'ai fini par me persuader que j'étais amoureux d'elle. Mais on est sorti ensemble que très peu de temps. C'était ma soeur, enfin, tout comme. Je la connaissais depuis presque toujours, je voulais la protéger des porcs qui oseraient mettre leur langue dans sa bouche, et non pas le faire moi-même. Pour elle, c'était pareil, et on a donc rompu d'un commun accord. Mais cet essai m'a fait perdre ma meilleure amie. On s'est éloigné, et depuis, elle me manque terriblement. Mais c'est trop gênant d'être avec elle maintenant. Et puis, j'ai eu 17 ans, et je suis partie en Floride, avec les autres élèves de mon année. On a rencontré les étudiants de Salem, et j'ai vu cette jolie blonde, qui galérait à parler avec eux. Etant presque bilingue, je suis venu à son secours, plus pour craner que pour l'aider, et une heure plus tard, elle m'invitait à sortir pour me remercier. Emily Duchêne, qu'elle s'appelait. Un coup de foudre ? Peut-être, en tout cas, à la fin du voyage, on sortait ensemble, et ça a tenu jusqu'à la fin de nos études. Mais de là, j'allais devoir être prudent. J'étais amoureux, fou d'elle, et elle ignorait que Cléone était ma fiancée, et que j'étais sang-pur. Je savais qu'il faudrait lui dire un jour, mais pas pour l'instant. Emily l'a découvert toute seule, et a rompu. Pour la première fois de ma vie, j'ai ramper devant une fille. Je lui ai tout expliquer, de a à z. On est retourner ensemble, et c'était à nouveau merveilleux. Depuis, on a du rompre une bonne centaine de fois, pour retourner ensemble autant de fois. Elle romp pour diverse raison, parfois à cause du fait qu'on doive se cacher, parfois à cause de Cléone, de ma soeur, de mes parents, de mes mensonges.. et parfois je romp parce qu'elle est trop collante, trop à vouloir me faire déshérité.. pour beaucoup de chose, pour tout, pour rien, sur des coups de tête, elle me rend dingue, mais je ne voudrais pas d'une autre façon. Maintenant, on est auror tout les deux, et il y a cette malédiction au dessus de nos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Bourgeois

Raphaël Bourgeois


⊿ lettres : 229
⊿ inscription : 27/11/2011


Raphaël ✧ Les jours passent lentement à une allure folle. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël ✧ Les jours passent lentement à une allure folle.   Raphaël ✧ Les jours passent lentement à une allure folle. EmptyMer 30 Nov - 18:59

Et maintenant.. Le dé ! Raphaël ✧ Les jours passent lentement à une allure folle. 3754190863
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaël ✧ Les jours passent lentement à une allure folle. Empty
MessageSujet: Re: Raphaël ✧ Les jours passent lentement à une allure folle.   Raphaël ✧ Les jours passent lentement à une allure folle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël ✧ Les jours passent lentement à une allure folle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël's Topics ✧ UC
» Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort ✧ Liens de Raphaël B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: GESTION DU PERSONNAGE :: révélez-vous entièrement :: fiches acceptées-
Sauter vers: