Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ? Empty
MessageSujet: Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ?   Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ? EmptyDim 27 Nov - 18:43

Je m'aime, et j'assume, t'as un problème ?
Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ? 3809179123992_kristewsigna03
Charlotte Rose Dubois
△ SON PRÉNOM, Charlotte Rpse △ SON NOM, Dubois△ SON AGE, 24 ans △ INFORMATIONS DE NAISSANCE, Paracelse △ SON MÉTIER, étudiante en médicomagie, cursus blessure par créature magique, dernière année △ SON SANG, sang-mélée△ SON STATUT, fiancée.
et le jour c'est levé, pour laisser apparaître ton visage
Je suis joyeuse - J'aime le chocolat - Je déteste les animaux - Je suis rancunière - J'aime ma soeur et mon père - Je suis fière et fidèle - Je ne supporte pas de voir ma soeur en conflit avec mon père - Je suis narcissique - J'aime le rouge - Je suis une bonne amie - Je suis atteinte au troisième degré de la malédiction - Je suis franche - J'aime les bonbons - Je suis hautaine - J'ai peur des oiseaux - J'adore lire - Je ne veux pas vieillir - Je rêve de marier ma soeur - Je suis populaire - Je fais des études de médicomagie - Mon père est riche.
Spoiler:


Dernière édition par Charlotte R. Dubois le Mer 21 Déc - 16:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ?   Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ? EmptyDim 27 Nov - 18:43

il y a des questions auxquelles nous sommes impossible de répondre
Comment vivez-vous ces évènements ? Assez mal je dois le dire. Comme si j'avais pas assez de problème dans ma vie, il faut que cela me tombe dessus. Je suis au niveau le plus élevé... nan mais sans déconner il faut que cela tombe sur moi. J'ai pourtant été longtemps chanceuse mais visiblement c'est à présent fini.
Selon vous, qu'est-ce que c'est ? Puff, pas la moindre idée. Un virus magique peut être très étendu ? après tout on verra bien. Pour moi l'important c'est que l'on ne meurt pas directement de ce truc.
Et vous, vous avez quoi ? Alors d'abord j'ai totalement perdu l'un de mes sens, heureusement pour moi il s'agit de l'odorat. Je ne sens donc plus rien. C'est pas ce qui à de plus gênant, j'aurais pu perdre le vue ou l'ouïe mais bon j'aurais aimé ne rien perdre du tout. Ensuite j'ai des pertes de mémoire et ceux assez important. Mes supérieurs sont compréhensifs c'est à dire qu'ils ne me font rien faire pendant ces moment là. Il faut dire que j'oublie totalement qui je suis dans ces moments là ce qui est assez gênant car j'oublie tout de tout. Cela peut être une heure ou plusieurs jours, une véritable horreur. Du coup j'ai une bracelet en permanence avec mes coordonnées.
Ça vous dérange beaucoup pour votre vie ? question débile. Bien sur que cela me gène beaucoup. Nan mais perdre la mémoire pendant plusieurs jours au point de me demander si je suis une fille ou mec c'est vraiment une horreur. Gardez vos questions à la co** pour vous, merci bien.

puis t'as débarqué, tel jésus, dans ton berceau
Je suis née dans une famille assez aisée. Je dois dire que je n'ai jamais eu à me plaindre la dessus. Je n'ai jamais réellement compris ce que mon père faisait mais ce n'était pas le plus important pour moi. J'ai une grande soeur de 4 ans de plus que moi. J'ai toujours été très proche d'elle et encore plus depuis la mort de notre mère. Mon père ne s'en est jamais remis et on peut dire que c'est là que les problèmes de famille ont commencé. Depuis que ma soeur était petite, on disait qu'elle était la copie conforme de notre mère et je dois le reconnaître ce n'est pas entière faux. Elle lui ressemble énormément alors que de mon côté j'ai plus tendance à avoir les traits de visage de mon père. Quoi qu'il en soit, à la mort de ma mère, mon père est tombé fou de chagrin et est parti pendant quelques temps sans donné de nouvelle. Ma soeur s'est donc occupé de moi puisqu'elle le pouvait. Lorsque mon père revint quelques temps après, il se noya dans le travail et jeta ma soeur dehors. Elle ne comprit pas pourquoi et moi non plus d'ailleurs mais elle se retrouva à la rue du jour au lendemain. Elle réussi à s'en sortir bien sur puisqu'elle avait de l'argent de côté mais aucune de nous deux compriment pourquoi il faisait cela. J'appris plus tard par hasard, qu'il ne supportait pas de voir sa fille du à sa ressemblance avec notre mère. Quoi qu'il en soit, je vécu assez mal cela et malgré l'opposition de ma soeur et de mon père qui ne peuvent plus se voir et lorsque c'est le cas, s'hurlent dessus, je continue à les voir tout les deux. Mon père reste mon père et même si il travaille beaucoup , je l'aime. Ma soeur, elle, je ne peux vivre sans la voir. Elle ma soutenue à la mort de notre mère, s'est ma bouée de sauvetage.

Je ne sais pas si c'est cette histoire qui fais que je sois à présent comme cela mais je sais que j'aurais été peut être moins rebelle si c'était pas arrivé... si ma mère était toujours là. J'alla a Beauxbatons comme tout le monde et je passa juste avec le minimum mes épreuves de 5 ème année. A la suite de la mort de ma mère, je me plongea dans les études et j'eu mon diplôme de fin d'étude en revanche avec mention et je pu rentrer en école de médicomagie. C'est là bas que j'ai rencontré mon actuelle supérieur, François Le Marquis, un sang pur amoureux fou de ma soeur. J'ai donc commencé à avoir pour obsession d'aider mon cher ami à séduire ma soeur... chose pas du tout facile puisqu'elle est frigide comme pas deux. J'avais à présent trouvé un équilibre entre mon père, ma soeur, les fêtes et mes études. Malheureusement la malédiction arriva et bouleversa ma vie. Je suis atteinte au degré trois et je dois dire que je ne supporte pas cela. J'ai perdu l'odorat, ce n'est pas le sens le plus vital mais je dois dire que cela me manque de plus pouvoir sentir le parfum des aliments ou celui de ma mère que je garde précieusement. C'est lorsque l'on ne la plus que l'on se rend compte qu'il nous manque. Je suis également comme dis plus haut atteinte de perte de mémoire, ce qui m'oblige à me balader avec un bracelet où il y a toute mes instructions, c'est vraiment pas ce qui a de plus agréable franchement. Tout cela à fait tendance que je profites un maximum de mes pouvoirs. Je fais la fête beaucoup plus et j'utilise mes pouvoirs pour absolument tout.


Dernière édition par Charlotte R. Dubois le Sam 31 Déc - 10:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ?   Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ? EmptyMer 30 Nov - 21:23

lancé de dé
Revenir en haut Aller en bas
La Magie
je te contrôle sans aucune limite
La Magie


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 22/11/2011


Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ?   Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ? EmptyMer 30 Nov - 21:23

Le membre 'Charlotte R. Dubois' a effectué l'action suivante : Lancé de dé

'gravité des symptômes' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeausucre.forumgratuit.org
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ?   Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ? EmptySam 31 Déc - 10:43

terminé et je précise que je suis mauvaise pour faire mes présentations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ? Empty
MessageSujet: Re: Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ?   Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stewart - je m'aime et j'assume, t'as un problème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: GESTION DU PERSONNAGE :: révélez-vous entièrement :: fiches acceptées-
Sauter vers: