Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ❝ misanthrope. ❞

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


❝ misanthrope. ❞ Empty
MessageSujet: ❝ misanthrope. ❞   ❝ misanthrope. ❞ EmptyDim 27 Nov - 17:18

« I am no more humble than my talents require. »
❝ misanthrope. ❞ 123l89l
Augustin Bourgeois
△ SON PRÉNOM, augustin △ SON NOM, bourgeois △ SON AGE, vingt-quatre ans △ INFORMATIONS DE NAISSANCE, né à paracelse le deux août △ SON MÉTIER, tireur d'élite de baguette magique △ SON SANG, sang-pur △ SON STATUT, fiancé.
et le jour c'est levé, pour laisser apparaître ton visage
n'aime pas les belges @ a l'école n'était pas le meilleur @ il faisait plutôt partit de ceux qui faisaient les pitres @ d'ailleurs, s'il a réussi à devenir tireur d'élite de baguette magique, c'est bien grâce à son statut de sang-pur et les négociations entre le ministère et son père @ adore les oiseaux et apprécie les écouter chanter @ aurait du allé à durmstrang, mais sa mère a refusé @ commence toujours à manger le dessert et après le plat de résistance @ tient beaucoup de son père au niveau du comportement et de sa mère physiquement @ n'aime pas le monde moldu, adélaïde lui a essayé quelques fois de lui apprendre ce qu'il s'y déroulait mais c'était bien trop compliqué @ n'hésite pas à dire le fond de ses pensées @ froid, glacial et distant avec ses sentiments @ a une sœur jumelle et deux frères, un de dix-sept ans, un autre de vingt-deux @ a très rarement le sourire aux lèvres si ce n'est ce sourire hautain qu'il affiche à, à peu près tout le monde @ prend soin de l'image qu'il donne @ le sang est quelque chose de très important pour lui @ la seule personne qu'il a accepté en tant que née moldu est adélaïde et encore, il n'assumait pas cette relation qu'il entretenait avec elle même s'il n'y avait que de l'amitié @ ne croit pas aux contes de fées @ et même très terre à terre, ne rêve jamais, il ne croit que ce qu'il voit @ déteste le quidditch mais est très doué @ contrairement à ce que les gens pensent sa couleur préféré n'est pas le noir mais le violet @ la chose auquelle il tient le plus est le fauteuil de son arrière-grand-père @ est fier du manoir dans lequel il réside @ ne cherche pas à être connu, juste à être bien dans sa tête @ il est assez imprévisible, ainsi, peu de personnes le comprennent réellement @ déteste qu'on le croit plus faible, qu'on croit pouvoir l'aider à devenir à gentil garçon @ boit rarement @ respire par la bouche @ porte beaucoup de chemises @ calme @ n'est jamais raisonnable et veut toujours le maximum @ son mariage a lieu dans quelques semaines, mais il ne veut pas se marier, il a déjà eu de la chance de pouvoir le repousser de deux ans @ veut des enfants pour leur transmettre ses savoirs et être fier @ bien qu'il l'est déjà beaucoup @ a des amis, certes, mais pas des amis qui le comprennent réellement avec qui il est réellement lui @ a pleuré une seule fois, et il préfère oublier cette fois-là @ pratique de la magie noire @ a passé quatre fois son diplôme de transplanage @ sévère @ est très nerveux

Spoiler:


Dernière édition par Augustin Bourgeois le Ven 30 Déc - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


❝ misanthrope. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ misanthrope. ❞   ❝ misanthrope. ❞ EmptyDim 27 Nov - 17:20

il y a des questions auxquelles nous sommes impossible de répondre
#Comment vivez-vous ces évènements ? Normal, j'attends qu'ils se dissipent. Ils vont pas rester longtemps de toute façon, le Ministère de la Magie trouvera bientôt une solution. Puis, c'est pas non plus extrêmement dangereux ce qu'il nous arrive, on peut encore se contrôler.
#Selon vous, qu'est-ce que c'est ? Je ne crois pas une seule seconde que c'est la Magie qui nous fait ça. A quoi bon, elle c'est donnée à nous à ses risques et périls. Puis ça se passe qu'ici, alors que le pire c'est au Royaume-Uni et en Russie. Non je pense que c'est plutôt un gars qui s'amuse.
#Et vous, vous avez quoi ? Un peu de tout comme n'importe qui, personnellement j'ai surtout des fatigues et des pertes de mémoires. Rien de bien importent en fait.
#Ça vous dérange beaucoup pour votre vie ? En toute sincérité, non pas vraiment.

puis t'as débarqué, tel jésus, dans ton berceau
Citation :
❝ misanthrope. ❞ Tumblr_lw4863ONuD1qftwgqo2_250 texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Citation :
❝ misanthrope. ❞ Tumblr_lqur1h0Q3c1qdi1fko1_500 Elle me plaqua au mur tellement subitement et violemment que je pus me défendre contre la rousse. Je lui lance un petit sourire hautain et la seule chose qu’elle trouve à me faire est de me jeter un poing, qui, heureusement ne casse pas mon nez. Car même si ça se repart facilement, l’envie d’aller à l’infirmerie et avouez-le fait que je me suis fait tabassée comme un bleu ne m’enchante guère. ‘Putain arrête Augustin ! Assume ou arrête !’ me dit-elle à moitié en pleure. Bien sûr je comprends ce qu’elle me dit mais je ne laisse rien paraître, comme si je ne comprenais pas. Mais elle continua, dévaster par la situation qui l’échappait. ‘S’il te plait ! Tu peux pas nier qu’il se passe un truc entre nous.. Arrête ton délire.’ Je la regarde dans les yeux et oui, au fond de moi j’aimerais arrêter mais je n’y arrive pas. Cette situation me dépasse bien trop. Et dans les histoires, je suis plutôt le lâche que le valeureux et au fond, je ne fais rien pour changer donc. ‘He c’est toi qui délire là ! Tu me chies quoi au juste ?’ Elle ferma ses poings pour les jeter contre mon torse avec une telle violence, une telle colère que j’en eus mal. Mal d’amour. ‘Ok. Alors ne viens pas me voir en disant qu’on est ami ou même que tu m’apprécies gros porc !
Citation :
❝ misanthrope. ❞ Tumblr_lr9htxTgEl1qdi1fko6_250 T’as raté ta calèche.’ Lui fis-je remarquer quelques instants après que nous nous sommes regardés dans les yeux. Je souris légèrement et elle hausse les épaules. ‘Je te ramènerais si tu veux.’ Je l’entendis rire de tous ses poumons et quand elle se blottit près de la moi je l’enlaçai de mes durs bras de façon à ce qu’elle ne parte pas. ‘Je dirais que t’es notre esclave.’ A ma phrase mes rires se joignirent aux siens et se fut une des plus belles mélodies que je n’ai entendu dans toute ma vie. ‘Esclave !? Arrête, ce rôle ne me convient pas.’ Non pas du tout, surtout moins servir des personnes qu’elle ne respecte pas. Le mot respect étant les bases de la vie pour elle, alors je doute qu’elle fasse long feu avec ce poste dans ma famille. ‘C’est pas l’impression que tu m’as donné hier soir.’ Avouais-je pour briser quelque peu son égo trop important à mon goût. Mais bon, c’est ce qui fait son charme. Un charme naturel, sans contrefaçon. ‘Vas te faire foutre sale soumis !’ ronchonna-t-elle toute en se positionnant à califourchon sur moi et commençant un baiser passionné, fougueux et quelque peu amoureux.


Dernière édition par Augustin Bourgeois le Lun 2 Jan - 16:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


❝ misanthrope. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ misanthrope. ❞   ❝ misanthrope. ❞ EmptyMer 30 Nov - 18:37

lancé de dé :slip:
Revenir en haut Aller en bas
La Magie
je te contrôle sans aucune limite
La Magie


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 22/11/2011


❝ misanthrope. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ misanthrope. ❞   ❝ misanthrope. ❞ EmptyMer 30 Nov - 18:37

Le membre 'Augustin Bourgeois' a effectué l'action suivante : Lancé de dé

'gravité des symptômes' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeausucre.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





❝ misanthrope. ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ misanthrope. ❞   ❝ misanthrope. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ misanthrope. ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: GESTION DU PERSONNAGE :: révélez-vous entièrement :: fiches acceptées-
Sauter vers: