Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil.

Aller en bas 
+4
Cléone Courtois
La Magie
Augustin Bourgeois
Bérénice St Pierre
8 participants
AuteurMessage
Bérénice St Pierre

Bérénice St Pierre


⊿ lettres : 8
⊿ inscription : 07/01/2012

Féminin

bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. Empty
MessageSujet: bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil.   bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. EmptySam 7 Jan - 17:05

courte citation.
bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. Tumblr_lxegjy8C7p1qdg1yho1_500
nom du personnage
△ SON PRÉNOM, bérénice △ SON NOM, st pierre △ SON AGE, vingt-six ans △ INFORMATIONS DE NAISSANCE, (doit forcément être de france/belgique/suisse) △ SON MÉTIER, professeur d'histoire de la magie △ SON SANG, née moldu △ SON STATUT, célibataire.
et le jour c'est levé, pour laisser apparaître ton visage
c'est une jeune femme de caractère, franche, bornée et déterminée x elle est plutôt réservée, ce n'est pas quelqu'un qui se confit facilement sur sa vie et encore moins sur ses sentiments x elle n'aime pas voir les gens se morfondre et vivre dans le passé x cela n’empêche qu'elle est très sociable et amicale x c'est quelqu'un de souriante malgré qu'au premier abord, on a l'impression de voir une jeune femme froide et hautaine x bérénice a un gros faible pour le chocolat chaud moldu, d'ailleurs cela lui manqué beaucoup à Beauxbâtons x elle a toujours eut beaucoup de mal à supporter les insultes et les taquineries par rapport à son sang, mais elle assume complètement être une née moldu x bérénice aime vivre entre ses deux mondes, mais quand elle est dans celui de la magie, les simples activités moldu lui manque et inversement quand elle est dans le monde moldu x bérénice a toujours eu une certaine maturité, mais elle a toujours su s'amuser et profiter de son âge, elle n'est pas blanche comme neige notre bérénice x elle adore la photographie, elle existe dans les deux mondes, mais elle est différentes dans chaque. elle aime le fait que la photographie magique ne bloque pas que sur un moment, elle est animée. Pourtant, elle aime aussi capté juste un moment, juste une expression, ce qu'elle ne peut faire qu’avec une appareil moldu. x bérénice ne fait pas les choses à moitié, quand elle a décidé quelque chose, elle le fait jusqu'au bout et s'y donne à deux cent pour cent. C'est pareil quand elle aime, elle ne fait pas dans la demi-mesure. il faut dire qu'elle n'apprecit pas les peut-être, pour elle s'est juste oui ou non. Pourtant elle fait une exception avec Augustin x elle aime regarder les couchés et les levé de soleil x elle aime aussi prendre l'air du matin en petite tenue, mais seul les garcons avec qui elle a passé une nuit le savent, et ils sont peu x bérénice est une passionnée d'histoire, elle voudrait tout savoir, sur l'histoire magique comme sur les histoires des moldus. Elle aime apprendre de nouvelle choses, rencontrer de nouvelle personne, voir de nouvelle culture
Spoiler:


Dernière édition par Bérénice St Pierre le Dim 8 Jan - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice St Pierre

Bérénice St Pierre


⊿ lettres : 8
⊿ inscription : 07/01/2012

Féminin

bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. Empty
MessageSujet: Re: bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil.   bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. EmptySam 7 Jan - 17:05

il y a des questions auxquelles nous sommes impossible de répondre
Comment vivez-vous ces évènements ? J'essaye de ne pas trop y penser, puis quand des symptômes apparaisse, je pris pour que ça se termine vite. Apparemment le ministère est en pleine recherche, fait tout pour que tout cela cesse, espérons que se soit le plus vite possible.
Selon vous, qu'est-ce que c'est ? Je ne sais pas, cela peut-être tellement de chose. Mais les deux qui revienne le plus souvent, si on écoute les autres, c'est soit une nouvelle personne comme vous-savez-qui, un peu de la même nature qui voudrait prendre le controle de tout. Où alors la magie qui se retournerait contre nous sorciers. Cette dernière possibilité parait improbable, ça serait faire une personnification de la magie, mais cela pourrait être possible. Personnellement, je pencherais plus pour le fait que se soit une personne qui est derrière tout ça.
Et vous, vous avez quoi ? Comme tout le monde, je suis touchée par tout les symptômes. Mais j'ai surtout des pertes de sens, je perds la vue, la parole, l'ouï le plus souvent. Puis, d'après mon entourage, j'aurais des changements radicaux de ma personnalité, ce qui ne me rassure pas du tout, je n'aime pas ne pas avoir le contrôle de moi-même.
Ça vous dérange beaucoup pour votre vie ? Oh que oui ça me dérange. Comme je viens de le dire, je ne supporte pas ne pas avoir le contrôle de moi-même. Donc savoir qu'a tout moment je peux avoir une personnalité différente de la mienne, je n'aime pas ça. Puis la perte des sens aussi ! C'est très déstabilisant, imaginez quand vous marchez tranquillement dans la rue et que d'un seul coup, vous ne voyez plus rien, et cela pendant plusieurs minutes voir heure quelques fois. Où alors que vous êtes en pleine conversation et que vous devenez muet. Donc oui, cela me dérange pas mal.

puis t'as débarqué, tel jésus, dans ton berceau
Racontez ici l'histoire de votre personnage de la façon dont vous souhaitez en minimum vingt lignes. Racontez ici l'histoire de votre personnage de la façon dont vous souhaitez en minimum vingt lignes. Racontez ici l'histoire de votre personnage de la façon dont vous souhaitez en minimum vingt lignes. Racontez ici l'histoire de votre personnage de la façon dont vous souhaitez en minimum vingt lignes.


Dernière édition par Bérénice St Pierre le Dim 8 Jan - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. Empty
MessageSujet: Re: bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil.   bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. EmptySam 7 Jan - 17:15

MAAA MIIIEEENNNE bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. 2124793060 bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. 2124793060 bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. 2124793060
Bienvenue ici, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. 388676815
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice St Pierre

Bérénice St Pierre


⊿ lettres : 8
⊿ inscription : 07/01/2012

Féminin

bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. Empty
MessageSujet: Re: bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil.   bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. EmptySam 7 Jan - 17:28

Merci mon beau blond bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. 2124793060
Je n'hésiterais pas si besoin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La Magie
je te contrôle sans aucune limite
La Magie


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 22/11/2011


bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. Empty
MessageSujet: Re: bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil.   bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. EmptySam 7 Jan - 17:28

Le membre 'Bérénice St Pierre' a effectué l'action suivante : Lancé de dé

'niveau des symptômes' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeausucre.forumgratuit.org
Cléone Courtois

Cléone Courtois


⊿ lettres : 189
⊿ inscription : 20/12/2011

Féminin

bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. Empty
MessageSujet: Re: bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil.   bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. EmptySam 7 Jan - 18:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Emily Duchêne

Emily Duchêne


⊿ lettres : 64
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. Empty
MessageSujet: Re: bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil.   bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. EmptySam 7 Jan - 18:27

Bienvenue ! bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. 2176505670
Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Bourgeois

Raphaël Bourgeois


⊿ lettres : 229
⊿ inscription : 27/11/2011


bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. Empty
MessageSujet: Re: bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil.   bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. EmptyDim 8 Jan - 7:27

Bienvenue ! bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. 1694777847
OMG j'aime tellement l'avatar et le gif ! bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. 3291478891
En plus, un lien sera obligatoire entre nous bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. 3754190863
Bon courage pour ta fichounette bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. Empty
MessageSujet: Re: bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil.   bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. EmptyDim 8 Jan - 10:29

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice St Pierre

Bérénice St Pierre


⊿ lettres : 8
⊿ inscription : 07/01/2012

Féminin

bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. Empty
MessageSujet: Re: bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil.   bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. EmptyDim 8 Jan - 10:58

    Merci à tous ♥️
    Bien sûr qu'il nous faudra un lien obligatoirement, Raphaël bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa C. LaForêt

Anthéa C. LaForêt


⊿ lettres : 30
⊿ inscription : 31/12/2011

Féminin

bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. Empty
MessageSujet: Re: bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil.   bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. EmptyDim 8 Jan - 19:30

Bienvenue parmi nous :)
très bon choix de scéna :D
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice St Pierre

Bérénice St Pierre


⊿ lettres : 8
⊿ inscription : 07/01/2012

Féminin

bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. Empty
MessageSujet: Re: bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil.   bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. EmptyVen 13 Jan - 17:18

Merci ♥️
Je ne vais pas avoir le temps de finir ce week-end donc je viens demander un délai de quelques jours, jusqu'a lundi ou mardi si c'est possible ? bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. Empty
MessageSujet: Re: bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil.   bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. EmptyVen 13 Jan - 20:50

Pas de souci, merci de nous avoir prévenu I love you Nous te laissons le délai jusqu'au 17/01, bon courage et si tu as besoin d'aide nous sommes là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. Empty
MessageSujet: Re: bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil.   bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bérénice st pierre - règle numéro un, j'ai toujours raison. Règle numéro deux, pareil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort ✧ Liens de Raphaël B.
» (F) POESY ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie.
» Cléone ✧ dans la vie, on a plusieurs amours, mais qu'un seul grand amour. malheureusement, ce n'est toujours avec lui qu'on fait sa vie.
» (F) DE RAVIN - un jour tous les deux, vous vous marierez ! [LionKing♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: GESTION DU PERSONNAGE :: révélez-vous entièrement-
Sauter vers: