Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ▽ sujet pour les invités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Magie
je te contrôle sans aucune limite
La Magie


⊿ lettres : 46
⊿ inscription : 22/11/2011


▽ sujet pour les invités Empty
MessageSujet: ▽ sujet pour les invités   ▽ sujet pour les invités EmptyMer 30 Nov - 20:24

INVITÉS

Postez ici toutes vos questions, vos demandes, ect.. en tant qu'invités dans cette partie. Cela peut concerner un personnage comme un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://plumeausucre.forumgratuit.org
pixie
Invité




▽ sujet pour les invités Empty
MessageSujet: Re: ▽ sujet pour les invités   ▽ sujet pour les invités EmptySam 7 Jan - 16:23

    BONSOIR ▽ sujet pour les invités 480115973
    Premièrement, j'aime beaucoup le contexte de ce forum - c'est aussi pour ça que je suis là ▽ sujet pour les invités 2684751256 ! Donc, j'avais quelques questions avant de craquer et de m'inscrire.
    Aimant beaucoup Pixie Lott, j'ai remarqué qu'il y avait un PV. Malheureusement, quelqu'un a déjà pris le rôle mais n'a pas terminé sa fiche. Je me demandais si je pouvais moi aussi m'essayer au rôle d'Izzie. Si oui, serait-il possible d'avoir un petit plus de renseignement sur elle ?
    Si la réponse est négative, je pense créer un personnage inventé. Malheureusement, je ne sais pas qui prendre en avatar puisque celles que j'utilise généralement sont déjà prises.
    Voilà, voilà.
    J'aurais certainement d'autres choses à demander après mais je vais commencer par ça Wink.
    Merci d'avance ▽ sujet pour les invités 2124793060
    Bisous ▽ sujet pour les invités 3455559453
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


▽ sujet pour les invités Empty
MessageSujet: Re: ▽ sujet pour les invités   ▽ sujet pour les invités EmptySam 7 Jan - 16:31

Hey ▽ sujet pour les invités 2124793060
Merci beaucoup pour les compliments, ça fait énormément plaisir (a)
Il t'es possible de tenter le rôle d'Izzie car la personne qui voulait tenter à la base avait jusqu'à hier pour finir sa fiche et elle ne l'a pas faite. Alors tu peux (: Quels genre de renseignements voudrais-tu ? ▽ sujet pour les invités 894165174
Si au final tu veux des conseils d'avatar si tu décides de prendre un inventé, fais-le nous savoir nous te donnerons une liste en fonction de ce que tu aimerais comme style d'avatar. D'autant plus que si la personne donne des nouvelles, elle a prit Candice au lieu de Pixie donc si tu veux prendre Pixie en inventé tu peux également I love you

En espérant avoir pu t'aider et encore merci ▽ sujet pour les invités 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Invité




▽ sujet pour les invités Empty
MessageSujet: Re: ▽ sujet pour les invités   ▽ sujet pour les invités EmptySam 7 Jan - 16:55

    De rien ▽ sujet pour les invités 2124793060
    Si j'ai bien compris, Augustin et Raphaël sont ses frères - ça parait logique, j'suis bête ▽ sujet pour les invités 1168320541 - mais il n'y a rien sur leurs relations. Elles sont bonnes, mauvaises, tendues ? Elle est fiancée à qui ?
    Après, je peux inventer son histoire ou non - sans oublier les quelques détails du PV ? Ou est-ce qu'il y a des choses importantes, en plus de celle dans le pv, qu'il faut que je sache ? J'irais lire ta fiche de présentation et celle de Raphaël aussi si nécessaire.
    J'hésite encore si je prends un inventé. J'aime pas me 'battre' pour avoir un PV mais en même temps, c'est Pixie ( que je garderais si je prends le PV ) ... et en même temps, je suis même pas sûre d'être à la hauteur pour ce PV. Puisque c'est le tien, tu en attends quoi exactement ?


Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


▽ sujet pour les invités Empty
MessageSujet: Re: ▽ sujet pour les invités   ▽ sujet pour les invités EmptySam 7 Jan - 17:15

Eh bien on avait pensé pour les deux qu'ils seraient vraiment protecteurs envers elle même un peu trop possessifs, après comme on dit on verrait avec la personne qui prendra le scénario, donc ça dépend de ce que tu veux pour ton personnage et pour l'histoire, il n'y a rien de particulier I love you
Pour le fiancé, c'est à toi de choisir ▽ sujet pour les invités 2176505670 La liste des sangs-purs dans la première cat. du forum (aa)

Eh bien on a plus de nouvelle de la personne qui a commencé à tenter alors :/
Après si tu penses que tu ne sauras pas à la hauteur du forum, mais si tu aimes le scénario et que tu es motivée j'en suis sûre que tu le sauras I love you Et nous recherchons personne en particulier, hormis quelqu'un d'active ▽ sujet pour les invités 353868199
Revenir en haut Aller en bas
pixie
Invité




▽ sujet pour les invités Empty
MessageSujet: Re: ▽ sujet pour les invités   ▽ sujet pour les invités EmptySam 7 Jan - 18:46

    Ca m'irait le côté protecteur et possessif. J'ai toujours imaginé avec les grands frères Wink
    Je vais regarder la catégorie alors pour voir ça Wink.

    Je serais à la hauteur du forum, sans soucis je pense. 300 mots, c'est du pipi de licorne x). C'est surtout que j'ai jamais réellement joué de PV et donc, je sais pas si j'y arriverais correctement. Hormis ça, je suis active sans aucun soucis ... enfin dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


▽ sujet pour les invités Empty
MessageSujet: Re: ▽ sujet pour les invités   ▽ sujet pour les invités EmptySam 7 Jan - 19:32

Tu y arriveras, puis on te demande de t'approprier le personnage c'est juste quelques points et les liens qui changent sinon c'est ton personnage donc je pense que ça ira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Invité




▽ sujet pour les invités Empty
MessageSujet: Re: ▽ sujet pour les invités   ▽ sujet pour les invités EmptyJeu 12 Jan - 11:30

Bonjour ! Je m'intéresse beaucoup au forum ▽ sujet pour les invités 1694777847 et je suis tombée sur la liste de famille de Sang Purs. J'ai juste une question, pour les postes jouables indiqués comme ça :
Citation :
→ (m) personnage à créer, âge au choix, avatar au choix
. Je peux m'inscrire et le créer comme je veux où je dois voir avec les admins et les autres membres de la famille (comme un PV) ? =) Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


▽ sujet pour les invités Empty
MessageSujet: Re: ▽ sujet pour les invités   ▽ sujet pour les invités EmptyJeu 12 Jan - 17:01

Bonjour I love you
Merci déjà de t'intéresser au forum ça fait extrêmement plaisir ▽ sujet pour les invités 2124793060
Pour ce qui est du personnage, tu choisis tout ce que tu veux tu peux simplement pas changer la description faite de la famille, aussi, s'il y a quelqu'un qui a postulé également dans la famille que tu souhaites prendre les points historiques de ton personnages doivent correspondre avec les siens I love you
J'espère avoir correctement répondu à ta question et te retrouver bientôt parmi nous ▽ sujet pour les invités 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Invité




▽ sujet pour les invités Empty
MessageSujet: Re: ▽ sujet pour les invités   ▽ sujet pour les invités EmptyVen 13 Jan - 7:10

Merci de répondre aussi vite ▽ sujet pour les invités 1694777847 Oui ! Mais du coup j'en ai une petite autre Razz Est-ce que les avatars doivent tous êtres blonds (pour les Sang Purs) sauf la famille où il est précisé de privilégier les cheveux sombres ? Et est-ce que je peux créer un personnage Sang Pur qui n'appartient pas à ces familles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


▽ sujet pour les invités Empty
MessageSujet: Re: ▽ sujet pour les invités   ▽ sujet pour les invités EmptyVen 13 Jan - 16:01

De rien (a) I love you
Alors lorsqu'il est inscrit que les avatars doivent être blonds ou bruns (ect..) oui ton avatar doit respecter ces critères-là et non tu ne peux pas ajouter une famille de sang-pur (:
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Invité




▽ sujet pour les invités Empty
MessageSujet: Re: ▽ sujet pour les invités   ▽ sujet pour les invités EmptyVen 13 Jan - 18:10

(Mais ducoup ceux où c'est pas indiqué je peux choisir ? Désolée je suis lente du cerveau ▽ sujet pour les invités 480115973 ) Je prépare ma fiche et j'arrive dans la semaine !! ▽ sujet pour les invités 1694777847 ▽ sujet pour les invités 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Bourgeois

Raphaël Bourgeois


⊿ lettres : 229
⊿ inscription : 27/11/2011


▽ sujet pour les invités Empty
MessageSujet: Re: ▽ sujet pour les invités   ▽ sujet pour les invités EmptyVen 13 Jan - 18:30

Bonsoir (:
La description d'une famille n'influence pas les descriptions des autres, donc si rien n'est précisez, c'est que tu peux choisir ^^
Merci beaucoup pour ton inscriptions futur ▽ sujet pour les invités 3291478891
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Invité




▽ sujet pour les invités Empty
MessageSujet: Re: ▽ sujet pour les invités   ▽ sujet pour les invités EmptyVen 13 Jan - 20:14

Ok merci beaucoup et désolée pour toutes ces questions ▽ sujet pour les invités 480115973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▽ sujet pour les invités Empty
MessageSujet: Re: ▽ sujet pour les invités   ▽ sujet pour les invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▽ sujet pour les invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cléone ✧"Faut pas prendre les gens pour des cons, il y a assez de cons qu'on prend pour des gens.."
» ▶ sujet explicatif
» je bois du redbull car t'es plus là pour me donner des ailes ⊰
» le meilleur moyen pour ne pas être déçue, c'est ne rien attendre.
» (M) CRAWFORD ❅ Il y a des bêtises que j'ai faites uniquement pour avoir le plaisir de les raconter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: ADMINISTRATION :: ceci n'est pas un journal intime-
Sauter vers: