Plume au Sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ▽ le flood

Aller en bas 
+6
Sarah Z. Courtois
Janette Rouget
Raphaël Bourgeois
Isabelle Bourgeois
Cléone Courtois
Augustin Bourgeois
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sarah Z. Courtois

Sarah Z. Courtois


⊿ lettres : 367
⊿ inscription : 22/11/2011

Féminin

▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 20:50

C'est quoi STL ? Mais non on s'en fout pas, t'a vie est très intéressante pour nous ▽ le flood - Page 4 353868199 ▽ le flood - Page 4 3291478891
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bourgeois

Isabelle Bourgeois


⊿ lettres : 38
⊿ inscription : 27/12/2011


▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 20:58

si tu aimes ma vie c'est trop cool cat
STL ça signifie Sciences Technologiques de Laboratoire, tout ce qui concerne la bio/chimie. J'ai pris option SPCL (Sciences Physiques et Chimiques appliquées en laboratoire) au lieu de l'option Biotechnologies pour être Ingénieur Chimiste. C'est super compliqué comme Bac et pas très courant donc c'est un peu normal que tu connaisses pas I love you Je voulais faire un bac S, mais c'est pas assez précis en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Z. Courtois

Sarah Z. Courtois


⊿ lettres : 367
⊿ inscription : 22/11/2011

Féminin

▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 21:02

C'est cool, hein ? ▽ le flood - Page 4 1694777847
Ah oui, c'est compliqué tout ça xD Enfin ça a l'air sympa comme truc.. mais, vraiment dur xD J'en avais jamais entendu parler, et je fais DP, donc ça doit vraiment pas être courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bourgeois

Isabelle Bourgeois


⊿ lettres : 38
⊿ inscription : 27/12/2011


▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 21:08

Oui trop, j'ai de la chance qu'on s'intéresse à moi ▽ le flood - Page 4 337664734
Eh bien déjà il faut être motivée et en avoir les compétences, à partir du moment que tu t'accroches ça le fait :) DP = Demie-Pensionnaire, non ? Je n'ai pas compris ta dernière phrase en fait ▽ le flood - Page 4 1178074345
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Z. Courtois

Sarah Z. Courtois


⊿ lettres : 367
⊿ inscription : 22/11/2011

Féminin

▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 21:12

Oui t'a vu ça ? ▽ le flood - Page 4 2124793060 Chanceuse va ! ▽ le flood - Page 4 3291478891
Comme j'suis nulle en science et en maths j'imagine que je pourrais pas xD DP = découverte professionnel ^^ Ça donne du sens à la phrase tout de suite (a) Mais bon, on ne fait pas de découverte professionnel, on fait pas grand chose en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bourgeois

Isabelle Bourgeois


⊿ lettres : 38
⊿ inscription : 27/12/2011


▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 21:25

He ouai, tu le vois pas là mais je suis toute contente pour une fois que j'ai de la chance dis donc ▽ le flood - Page 4 363119242
C'est un peu le même système que l'alternance au collège, non ? J'étais complètement à côté de la plaque en effet xD Forcément, se sont les matières les plus distincts de ce cursus mais après si c'est ça que tu veux faire et que les professeurs voient que tu es motivée ils seront là pour t'aider. J'ai lu que tu voulais te lancer dans une voie littéraire ▽ le flood - Page 4 2176505670 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Z. Courtois

Sarah Z. Courtois


⊿ lettres : 367
⊿ inscription : 22/11/2011

Féminin

▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 21:36

Comment ça "pour une fois" ? T'es presque aussi adorable que Gugus, tu dois toujours avoir de la chance ! ▽ le flood - Page 4 2124793060
Je ne connais pas l'alternance au collège donc je ne sais pas dire ^^ En général les profs des matières scientifiques ne m'aime pas beaucoup.. surtout le prof de maths. Depuis mon entré au collège les profs de maths m'ont tjrs détester.. c'est vraiment bizarre xD Donc ils ne m'aideraient jamais eux, c'est sûr !
Oui, j'adore lire et écrire (d'où ma passion pour les forums RPG), et j'ai vraiment envie de tenter le littéraire, avec option cinéma audio-visuel ▽ le flood - Page 4 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bourgeois

Isabelle Bourgeois


⊿ lettres : 38
⊿ inscription : 27/12/2011


▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 21:42

Non je suis une malchanceuse finie Laughing
Tu dois avoir la poisse avec les professeurs de mathématiques en fait, c'est vraiment chiant quand tu n'as pas le feeling avec le professeur tu t’intéresses moins à la matière et forcément les difficultés se montrent --'
Oh, cinéma audio-visuel a l'air génial (à) J'ai une amie qui pratique cette option dans son lycée et avec son professeur ils font des trucs complètement originaux et intéressants, puis tu peux laisser libre à ton imagination alors c'est sympa je trouve ▽ le flood - Page 4 2124793060 Forcément si tu as cette envie c'est normal que tu te diriges plus dans un cursus d'écriture que de calcul tongue

Au passage, tu aimes Candice Accola ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Z. Courtois

Sarah Z. Courtois


⊿ lettres : 367
⊿ inscription : 22/11/2011

Féminin

▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 21:48

Je crois que j'ai la poisse oui xD Ma prof de 6-5e me détestait parce que je participais pas (pas ma faute si je comprenais rien à ses cours, elle racontait trop sa vie en même temps), en 4e elle rentrait dans la classe en nous gueulant qu'on était tous des ratés et passer l'heure à crier, en 3e belge la prof faisait les exos à nos places donc ça nous aider pas des masses, et en 3e cette année, le prof m'engueule parce que je parle trop (c'est pas de ma faute encore une fois, y'a une bavarde à côté de moi qui me fait trop rire), du coup je suis rien du cours et voilà Laughing
Oui voilà ^^ Ça à l'air trop génial comme option, dans le lycée que je vise, ils font des équipes de tournage et tournent des ptits films et tout ▽ le flood - Page 4 1694777847
Oui je l'adore ▽ le flood - Page 4 2124793060 Pourquoi ? Tu as déjà vu les photos où elle est rousse ? Ça lui va trop bien ▽ le flood - Page 4 388676815
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bourgeois

Isabelle Bourgeois


⊿ lettres : 38
⊿ inscription : 27/12/2011


▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 21:54

En même temps quand on accroche pas la matière, on est plutôt du genre à bavarder ou être dans la Lune donc (x J'adore les professeurs qui racontent leur vie, j'avais une prof d'anglais qui était comme ça, je l'ai eu en cinquième c'était vraiment trop classe mais en troisième je me suis dis que j'allais encore rien foutre en cour et savoir des trucs sur elle complètement loufoques sauf qu'elle nous disait tout mais en anglais donc j'ai loupé pleins d'informations super croustillantes selon une fille qui elle comprenait tout ▽ le flood - Page 4 2758141441
Eh bien j'espère que tu y seras, ça a l'air vraiment drôle ▽ le flood - Page 4 2176505670 Tu veux être scénariste ?

Non, parce que je pensais prendre Candice à la place de Rosie vu que je veux jouer pour une fois quelqu'un de connu donc je préférais que tu l'aimes parce qu'autrement.. (x Oui je l'ai vu en rousse mais je trouve que ça lui va pas, après ce n'est qu'un avis ▽ le flood - Page 4 2661413304
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Z. Courtois

Sarah Z. Courtois


⊿ lettres : 367
⊿ inscription : 22/11/2011

Féminin

▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 21:57

Oui c'est vrai xD Enfin, en français j'écoute pas non plus (a) En y réfléchissant, y'a aucun cours où j'écoute.. xD Vilaine fille que je suis I love you Fin c'est vrai que on s'ennuie moins avec un prof qui raconte sa vie ^^
Scénariste je ne sais pas, en tout cas un truc dans les livres, l'écriture, tout ça, j'aime écrire des histoires farfelus que personne ne peut lire à par ma soeur tellement j'ai honte x)
Oh ouais elle jouerait bien les tites soeur ▽ le flood - Page 4 1694777847 Puis elle est trop magnifique quoi ▽ le flood - Page 4 2124793060 Puis t'auras plus d'avatar ^^ De toute façon les Bourgeois sont blonds donc c'est bon, oublie la en rousse xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Bourgeois

Isabelle Bourgeois


⊿ lettres : 38
⊿ inscription : 27/12/2011


▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 22:05

C'est pas bien tout ça, faut écouter hein ▽ le flood - Page 4 2758141441 Rolling Eyes
Ouais je vois ce que tu veux dire ^^ Tu n'as pas à avoir honte moi j'en suis sûre que tu écris de merveilleuses choses (a) Puis c'est tellement drôle quand c'est tout foufou **
En fait j'ai pas vraiment l'habitude de jouer des célébrités facilement prises, grave connues donc le nombre d'avatar ne me dérange plus tant que ça ▽ le flood - Page 4 2758141441 Je vais la prendre dans ce cas, je viens de demander à Élo et elle est pour aussi ▽ le flood - Page 4 2176505670 Oui elle est magnifique je trouve, en tout cas je la préfère à Nina Dobrev ou Katherina Graham (si on regarde que les filles phares de TVD) ▽ le flood - Page 4 480115973 *

edit: http://25.media.tumblr.com/tumblr_lvumwa9NAV1qjqnjso1_500.jpg Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Z. Courtois

Sarah Z. Courtois


⊿ lettres : 367
⊿ inscription : 22/11/2011

Féminin

▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 9:03

Je sais mais c'est tellement chiant les cours ▽ le flood - Page 4 1929618906 bounce
Ma soeur me dit que c'est bien ce que j'écris mais parfois j'me relie et j'me dit genre "merde, comment j'ai pu écrire des conneries pareil ?" ▽ le flood - Page 4 2758141441
Ah oui j'comprends, moi je cherche toujours des célébrités avec beaucoup de pages sur bazzart comme ça j'peux changer souvent mais mon ordi est tellement lent qu'au final je peux rester un mois voir plus avec le même avatar Laughing Candice je l'ai déjà prise une fois, mais en rousse, parce que j'avais une cousine rousse Arrow C'est sûr qu'elle est tellement mieux que Nina Dobrev et Katherina Graham ! Surtout par rapport à Nina, je la supporte tellement pas cette fille ! A cause de la série sûrement, ayant lu les livres avant, je trouve qu'ils ont totalement bousiller l'héroine blonde et forte des livres pour la transformer en fille faible qui se cache derrière son mec.
Hum.. qu'est-ce ? ▽ le flood - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:09

coucou le flood
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:12

Bonjour tout le monde ▽ le flood - Page 4 2124793060
Comment tu fais grave coincée ma Izzie ▽ le flood - Page 4 2758141441
Moi j'aime bien Nina, sûrement parce que j'arrête pas de la voir, Candice ça passe je trouve qu'il y a des moments où elle est vraiment trop jolie et Katherina c'est l'horreur. Genre c'est un rat quoi (x Moi celle que je trouve la plus jolie c'est Malese Jow ▽ le flood - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:13

pauvre Katherina
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:14

Tu la trouve jolie ? ▽ le flood - Page 4 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:14

ben elle est pas horrible non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:20

Ya pire mais elle est pas jolie, je trouve qu'elle a pas de charme tu vois Rolling Eyes Après chacun ses goûts hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:20

ouais ^^ enfin chacun ces goûts, je trouve qu'il y a franchement pire
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:26

Comme? ▽ le flood - Page 4 2758141441
Mais c'est sûr il y a grave pire, on a pas besoin d'aller loin pour voir plus affreux (x Genre moi quoi mais bon u_u
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:27

mais non dis pas cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:30

Mouais ▽ le flood - Page 4 2758141441 ▽ le flood - Page 4 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte R. Dubois

Charlotte R. Dubois


⊿ lettres : 485
⊿ inscription : 22/11/2011


▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:36

bon allez, faut changer de sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Bourgeois
you're a hurricane full of lies
Augustin Bourgeois


⊿ lettres : 549
⊿ inscription : 22/11/2011


▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 10:37

J'avoue, il est pourri XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▽ le flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▽ le flood   ▽ le flood - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▽ le flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume au Sucre :: DÉTENTE :: détente-
Sauter vers: